Je n arrive pas a activer ma carte wifi sur mon portable..
tremolin89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s
j ai alors cherché et installé un pilote a jour, mais maintenant dans le HP Wireless Assistant, il est écrit que ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphérique ='(
de là je vais dans le dit gestionnaire pour voir ma carte réseau
il y a une vingtaine de périphérique inconnu (???), et en dernier je trouve bien celui qui m intéresse: realtek etc etc..
mais là, même en allant fouiner dans propriétés je n arrive pas a voir ou on peut l activer !?
j ai essayé de le désactiver et de le réactiver mais ca a rien fait..
je sais pas trop quoi faire car j ai peur d aggraver les choses avec ma chance de Pierre Richard ^^
donc voila si quelqu un peux m aider avant que ma femme me trépane =s
merci d avance
hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s
j ai alors cherché et installé un pilote a jour, mais maintenant dans le HP Wireless Assistant, il est écrit que ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphérique ='(
de là je vais dans le dit gestionnaire pour voir ma carte réseau
il y a une vingtaine de périphérique inconnu (???), et en dernier je trouve bien celui qui m intéresse: realtek etc etc..
mais là, même en allant fouiner dans propriétés je n arrive pas a voir ou on peut l activer !?
j ai essayé de le désactiver et de le réactiver mais ca a rien fait..
je sais pas trop quoi faire car j ai peur d aggraver les choses avec ma chance de Pierre Richard ^^
donc voila si quelqu un peux m aider avant que ma femme me trépane =s
merci d avance
A voir également:
- Je n arrive pas a activer ma carte wifi sur mon portable..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
17 réponses
Bonjour...
Regarde dans tes icônes en bas à droite, vers l'horloge...en passat dessus, l'une doit te signaler que ta carte est désactivée, il suffit de cliquer dessus et tu pourras l'activer....
Cdt,
@+
Regarde dans tes icônes en bas à droite, vers l'horloge...en passat dessus, l'une doit te signaler que ta carte est désactivée, il suffit de cliquer dessus et tu pourras l'activer....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde toutes les icônes, tu en as peut-être une autre...
Quand tu passes dessus, ça te dit bien "carte désactivée dans le gestionnaire de périph"?
Ce que je pige mal, c'est qu'il soit dans les "inconnus" et qu'il te dise malgré tout ce que c'est ?!
Essaie de le désinstaller, et redémarre, il va te le réinstaller....peut-être comme il faut.
Peux-tu connecter la machine en ethernet ?
Quand tu passes dessus, ça te dit bien "carte désactivée dans le gestionnaire de périph"?
Ce que je pige mal, c'est qu'il soit dans les "inconnus" et qu'il te dise malgré tout ce que c'est ?!
Essaie de le désinstaller, et redémarre, il va te le réinstaller....peut-être comme il faut.
Peux-tu connecter la machine en ethernet ?
Puisque tu es connecté, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge le dernier pilote ( évite les "bétas") pour cette carte....et pour les autres composants aussi, pendant que tu y seras...
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge le dernier pilote ( évite les "bétas") pour cette carte....et pour les autres composants aussi, pendant que tu y seras...
voila j ai installé le pilote ca avait rien fait alors j ai redémarré l ordi et là...
... déja je peux allumer le bouton de wifi ce qui n etait pas possible avant =)
mais ca marche pas mieux il me dit wlan desactivé =s
... déja je peux allumer le bouton de wifi ce qui n etait pas possible avant =)
mais ca marche pas mieux il me dit wlan desactivé =s
l icone avec l antenne me dit que le wlan est desactivé , et quand je clique dessus m envoie vers l assistant wireless qui me dit que le péripherique a été desactivé dans le gestionnaire des peripherique (etat -->desactivé)
quand je suis le lien vers le gestionnaire, je cherche dans carte réseau realtek, une fois dedans je vois pas ou je peux l activer =(
quand je suis le lien vers le gestionnaire, je cherche dans carte réseau realtek, une fois dedans je vois pas ou je peux l activer =(