Pilote driver

pacha7500 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waramere1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre le cable
A voir également:

10 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

alors essaye d'aller sur l'icone ou tu vois le petit ordi avec le cable la tu dois pouvoir faire clic droit et la tu clioque sur résoudre les problème l'ordi te diras la solution
0
waramere1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Regarde bien si tu as pas désactivé le wifi " le bouton qui se situe sois au dessus du clavier ou dessous" du wifi si tu as un ordi portable.
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui pas faux mais je pense que le plus rapide est de faire la résolution des problèmes au moins la personne aura la solution
0
pacha7500 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croix que je les suprimer
0
pacha7500 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque je peux ret instaler les pilotes
0
waramere1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour les pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/
0

Mais sa ne doit pas être du a cela :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est quand jje veux regarder un films en grands sa ralentie
0

c est quoid alore comment je fair pour voir des video sans que sa ralent
0

jai deja etais sur ce site
0

comment je doix fair svp pour regarder les films sans que sa renlentie en grands
0

"comment je doix fair svp pour regarder les films sans que sa renlentie en grands"
comprends pas !
0

svp aider moi mes video youtube en grand ralentie
0

Si tu es en câble, le wi fi ira guère plus vite !
0