Problème de récéption wifi

oli67 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma connexion n'est pas bonne et saute même parfois.

je ne comprend pas car avant je n'avais aucun problème avec la clé wifi (5 barres sur 5) que je ne peux plus utiliser car pilotes obsolètes je suis en Windows 8 à présent.

le problème vient de l'antenne wifi qui est peut être de mauvaise qualité ? que dois je faire pour remédier à cela ?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous recommande de changer de canal wifi ( voir dans les option de votre modem / routeur )

si malgret tout les canaux vous avez une mauvaise reception c'est belle et bien votre antenne qui est moins puissante

pouvez vous me communiquer le nom de votre clef wifi voir si j'arrive a vous trouver des pilote compatible windows 8 ? vous avez essayer les pilote windows 7 lancer en mode compatibilité windows 7 ? ( clic droit sur l'exécutable , proprieter , onglet compatibiliter et executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows 7 )

cordialement
0