Problemme de connexion sur pc (wifi)

MedDrago Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas alors j ai penser que peut etre le mot de passe en bas de partageur wifi est faut donc je veux le changer et je veux s'avoir comment faire si quelqu'un peu m'aider :)
(pc portable Aces-Windows7) :) !!
et merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut premièrement que vous établissez un liens avec vôtre routeur. je vous conseil pour ce faire d'utiliser un cable rj45. Si vous désirer savoir s'y une connexion est bien active :

Ouvrer l'invite de commande
Taper : ipconfig
il faut qu'il y ait une adresse pour la passerelle par défaut et que vous ailliez une adresse ipv4
0
MedDrago Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pr l'aide .. bn et aprés avoir l'adresse ipv4 : ..... on fait quoi ? :)
0
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc vous avez une adresse ip
0
MedDrago Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou,
oui mais je ne sais pas quoi faire avec :) possible de m'expliquer le tous svp ^^' ?!
et merci encore
0

?
0

essayer de marquer dans l'invite de commande : ping google.com

0

ça ma donner des réponses / statistique / durée prox... ?!
et maintenant que fais je ? :)
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

Slt

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0