Problemme de connexion sur pc (wifi)
MedDrago
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas alors j ai penser que peut etre le mot de passe en bas de partageur wifi est faut donc je veux le changer et je veux s'avoir comment faire si quelqu'un peu m'aider :)
(pc portable Aces-Windows7) :) !!
et merci d'avance !!
--
MîïDôö HèrMôsö
ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas alors j ai penser que peut etre le mot de passe en bas de partageur wifi est faut donc je veux le changer et je veux s'avoir comment faire si quelqu'un peu m'aider :)
(pc portable Aces-Windows7) :) !!
et merci d'avance !!
--
MîïDôö HèrMôsö
4 réponses
-
il faut premièrement que vous établissez un liens avec vôtre routeur. je vous conseil pour ce faire d'utiliser un cable rj45. Si vous désirer savoir s'y une connexion est bien active :
Ouvrer l'invite de commande
Taper : ipconfig
il faut qu'il y ait une adresse pour la passerelle par défaut et que vous ailliez une adresse ipv4 -
-
essayer de marquer dans l'invite de commande : ping google.com
-
Slt
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse