Soucis de clés wifi

Fermé
Breakandflying Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 31 mars 2014 à 15:07
Breakandflying Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 20:25
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs.

au début la connexion en wifi grâce à ma clés "wifi" était parfaite et ce connecter automatiquement au démarrage de l'ordinateur.

Voila 1 mois que j'ai un soucis avec le signal de ma box vers ma clés wifi, 3 quart d'heure pour ce connecter !

je vous explique en détail :

A chaque fois que je clique sur le réseaux pour me connecter, cela me donne 10 secondes d'internet et ensuite déconnexion du a une perte de signal, au bout de 3 quart d'heure de tentative j'arrive enfin a me connecter et j'ai une connexion vraiment super a 5 bar de signal.


comment peut'on expliquer cela ?


Merci d'avance pour vos réponse ;)

je tien a rajouter que tout les autres ordinateur en wifi qui nécessite pas de clés wifi, ce connecte sans problème.

a chaque déconnexion de mon pc a cause des pertes de signal, tout les appareil connecter en wifi ce déconnecte
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'avais un peu le même soucis, j'ai désactivé canal automatique sur l'interface de la box et j'ai mis le canal 1. canal 6 et 11 fonctionne bien aussi.
Ensuite regarde si il n'y aurait pas une mise à jour à faire pour ta clef.

++
0
Breakandflying Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
31 mars 2014 à 16:22
Je suis actuellement sur le canal 1, et j'ai testé plusieurs clés différente...
0
Breakandflying Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 20:25
cela peut venir du port qui n'est pas 2.0 ? j'ai des port 1.1 qui ne sont peut être pas assez performant non ?
0