Wifi OK, Ping OK mais pas internet, Chrome, Mozilla,...
Fermé
BlueStone89
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
Modifié par BlueStone89 le 31/03/2014 à 19:28
BlueStone89 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 avril 2014 à 08:07
BlueStone89 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 avril 2014 à 08:07
A voir également:
- Wifi OK, Ping OK mais pas internet, Chrome, Mozilla,...
- Ok maps - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Gps sans internet - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
1 avril 2014 à 17:03
1 avril 2014 à 17:03
C'est un grand pas en avant.
ca veut dire que le probleme se situe au niveau de la carte wifi .
C'est une clé ? une carte PCI ?
les derniers drivers ont été installés ?
ca veut dire que le probleme se situe au niveau de la carte wifi .
C'est une clé ? une carte PCI ?
les derniers drivers ont été installés ?
Clean-ex
Messages postés
686
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
93
31 mars 2014 à 20:18
31 mars 2014 à 20:18
Tu as essayé de voir si une connexion en direct ( via câble ) te déconnecter ?
BlueStone89
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
31 mars 2014 à 20:25
31 mars 2014 à 20:25
Bah non justement mon PC fixe est à 15 mètres de ma Box donc c'est l'une des seule manipulations que je n'ai pas pu faire.
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
1 avril 2014 à 16:17
1 avril 2014 à 16:17
Bonjour
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire pour avancer dans le diagnostique ....
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire pour avancer dans le diagnostique ....
BlueStone89
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
1 avril 2014 à 16:25
1 avril 2014 à 16:25
Bah je vais essayer et je vous dit ce que ça donne !
BlueStone89
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
Modifié par BlueStone89 le 1/04/2014 à 17:01
Modifié par BlueStone89 le 1/04/2014 à 17:01
La connexion par Ethernet marche niquel ainsi que les navigateurs ! (Avec la carte réseau pour Ethernet bien sûr)
Clean-ex
Messages postés
686
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
93
Modifié par Clean-ex le 1/04/2014 à 21:49
Modifié par Clean-ex le 1/04/2014 à 21:49
phil2k tu as répondu avant moi ^^ je voulais aussi voir si c'était la carte wifi qui étais en cause
BlueStone89
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
2 avril 2014 à 08:07
2 avril 2014 à 08:07
Bonne nouvelle !
Après avoir installé Driver Booster qui recherche et qui met les drivers à jour il m'a détécté que celui de ma carte Wifi était "Antique" alors que windows me disais qu'il était à jour ainsi que les pilotes sur asus.com
J'ai installé les drivers avec le logiciel et Internet marche maintenant 1h non stop en revanche après il commence quelques coupures.
Bonne Journée
Après avoir installé Driver Booster qui recherche et qui met les drivers à jour il m'a détécté que celui de ma carte Wifi était "Antique" alors que windows me disais qu'il était à jour ainsi que les pilotes sur asus.com
J'ai installé les drivers avec le logiciel et Internet marche maintenant 1h non stop en revanche après il commence quelques coupures.
Bonne Journée
1 avril 2014 à 17:11
Et oui les derniers drivers ont déja été installé.
Modifié par phil2k le 1/04/2014 à 17:16
fait l'essai en déplaçant le pc ( he oui , encore ) , plus pres de la box .
Essaie de changer de canal sur la box pour ce reseau.
Modifié par BlueStone89 le 1/04/2014 à 17:55
Je viens de changer le canal et Internet Explorer & Google Chrome marchent légèrement mieux mais 5 min plus tard c'est reparti comme avant il me faut me déconnecter de la box et me reconnecter pour avoir 15 secondes de Google puis après plus Rien.