Problème carte réseau

stephaniie62 -  
numa92 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En rentrant chez moi ce soir problème avec mon pc plus moyen de se connecter a internet je cherche la cause et il me diagnostic que la carte de connexion au reseau local rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Je continue a chercher un peu j atterri dans le gestionnaire de périphériques ma carte est activé le dernier pilote est mis à jour mais dans propriété et état du périphérique ça me dit ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) quelqu un serait il m aider svp??? J ai un netbook asus sous Windows 7 starter

10 réponses

numa92 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir j'ai u le même souci j'ai du télécharger un autre logiciel est tout a fonctionner normalement si vous vouler je peut vous l'envoyer je lai installer su plusieurs ordinateur de marque différente sa a toujours fonctionner est si sa marche pas ses que votre carte réseaux ne fonctionne plu
0
stephaniie62

Oui je veux bien par contre comme je n arrive pas a acceder a internet a partir de mon pc comment faire pour le télécharger
0
numa92 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sais plu si ses possible de le récupéré par mail avec un tel est de le maitre sur pc
0
stephaniie62

J essayerai sinon je m arrangerais pour le faire sur un autre pc mon adresse est ***@*** merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dessoler je viens d'essayer mes les logiciel ne peuve pas aitre mi par mail je trouve une solution je vous dit sa
0
stephaniie62

D accord merci je supprime le commentaire avec mon adresse par contre
0

j'ai réussi a l'envoyer ses dans un dossier powerarchive dite mois si vous laver ressu
0
stephaniie62

Non je n ai rien eu
0

a pour savoir votre adresse le at se mes ossi
0

oui ses sa que j'ai fais donc je pense que sa arrivera comme ses un fichier sa peut maitre plusse de temps comme mois ses bien marquer envoyer
0