Bloquer l'espionnage des postes connectés à un réseau wifi

Toma_143 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon entreprise, il est toléré d'aller sur internet pendant ses pauses. Nous sommes sur le même réseau.
Mais je soupsonne un collègue d'espionner ses autres collègues via une certaine technique.
Existe-t-il des logiciels ou une solution pour que ce collègue ne voit pas notre "surf" et l'historique de navigation ?

Merci

3 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Pour l'éventuel "espionnage" direct, je ne sais pas. Mais pour éviter toutes traces de navigation, tu peux éssayer d'utiliser la navigation via une "page de navigation privée".

Sur google chrome par exemple, tu peux cliquer sur "démarrer une page de navigation privée" directement via le navigateur.

Cordialement
0
Toma_143 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.
Est-ce qu'il y a un équivalent sur firefox ?
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

CTRL+MAJ+P

:)
0