Réseau wifi télévision ikea

Fermé
fabio bout-metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 13 mars 2014 à 12:42
fabio bout-metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 10:43
Bonjour,

j'ai acheté une tv Ikea (pour faire plaisir à ma femme) avec une clé wifi qui sert normalement à pouvoir capter la télé via la box. J'ai installé la clé et entré mon code de la box mais je ne trouve aucune chaine, quelqu'un connait-t'il la procédure pour que tout ce joyeux bordel fonctionne?

Merci.
A voir également:

1 réponse

jon57310 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 4
13 mars 2014 à 17:56
Salut Fabio,

Non non non tu te trompes là lol...
Ta TV UPPLEVA fonctionne à peu de chose près comme un ordinateur quant elle est relié via en câble ethernet (rj45) ou avec la clé wifi (que tu as acheté si j'ai compris).
Avec cela tu peux naviguer sur le net sachant que c'est une TV connecté, mais en aucuns cas tu peux transférer/filtrer des chaines TV via la TNT ou ta box.
Comprends bien que ce petit outil ne te sers qu'a obtenir une connexion internet sans fil sur ta TV...c'est tout.

Pour avoir les chaines de ta box, il faut relier celle-ci a ta TV via un câble HDMI ou câbles AUX.

En espérant t'avoir aidé ;)

Jon
0
fabio bout-metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 10:43
Bonjour Jon et excuse moi de te remercier si tard après ta réponse. Tu as entièrement raison, je me suis fais confirmer tout ça par un technicien de chez Ikea. Bref, j'ai acheté une tv smart pour rien. La vie est dure.
0