Pc Azus

chachapix -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans aucun problème. Je n'ai absolument rien touché aux paramètres pour que ça fasse cela.
J'ai regardé les propriétés de ma carte réseau et ça dit que ça fonctionne parfaitement. Pourtant, quand je fais "résoudre les problèmes", ça me marque qu'il y a un problème avec ma carte réseau. Je ne comprends rien du tout vu mon niveau d'informatique haha!
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Mon pc ne date que du mois de septembre.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans le centre de Réseau et de partage, est ce que tu as une croix rouge sur le réseau ?
0
chachapix

Oui sur le petit symbole du wifi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est que la configuration est incorrecte.
Probablement changer l'adresse ip et remplir la case DSN.
0
Chachapix

Sur ma barre de tâche il y a une * au dessus de mon wifi.
Comment dois-je résoudre ce problème ?
0

Cela * confirme que tu n'est pas connecté.
Est-ce que tu as activé le Wifi sur ton pc ?
0
chachapix

Oui il est activé et le mode avion est désactivé, c'est pour ça que je trouve ça bizarre...
0