Connecter camera

coco6664 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Comment reconnaître le ssid de mon mobile galaxy A 25 que je ne trouve pas à parametres et wifi,j'en ai besoin pour savoir si j'ai 2,4GHz pour pouvoir connecter une caméra,merci d'avance de votre réponse 

2 réponses

brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut, 

tu parles d'un partage de connexion par le mobile (point d'accès mobile) ?

c'est toi qui choisis le nom du SSID ainsi que la clé WPA, voire la bande de fréquence quand tu le configures.

0
BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour déterminer si ton smartphone Galaxy A25 prend en charge le WiFi 2.4GHz, suit ces étapes:

1. Va dans les paramètres de ton smartphone.
2. Cherche l'option "Connexions" ou "Sans fil et réseaux".
3. Clique sur "Wi-Fi".
4. Ensuite, clique sur "Options avancées" (ce libellé peut varier en fonction de la version Android que tu utilises).
5. Tu peux voir ici la bande de réseau, soit 2.4GHz soit 5GHz.

Pour le SSID, il s'agit du nom de ton réseau WiFi qui est normalement affiché lorsque tu essaies de te connecter à un réseau WiFi. Si tu souhaites connaître le SSID de ton point d'accès WiFi mobile, vas dans les paramètres de ton point d'accès WiFi mobile et le SSID sera listé là.

0