Impossible de lancer des jeux en ligne malgré internet
Kirei
-
2 oct. 2024 à 13:29
brupala Messages postés 110435 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 22:22
brupala Messages postés 110435 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 22:22
A voir également:
- Impossible de lancer des jeux en ligne malgré internet
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Aller à la ligne excel - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
brupala
Messages postés
110435
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
13 830
2 oct. 2024 à 18:04
2 oct. 2024 à 18:04
Salut,
"partage de co" ... déjà là on ne va pas être sur la même longueur d'onde, ici on dit connexion en entier, sinon, je comprends co...nnerie, ok ?
Après de quel appareil parles tu ?
Il te sert à quoi ton vpn à par à t'embrouiller la tête ?
Tu écris:
Je peux aller sur internet, regarder des vidéos, aller sur twitch etc...
Donc ton internet fonctionne, pourquoi tu mélanges tout ?
Aussi, les adresses ipv4 dédiées ça n'existe pas sur le réseau mobile, ipv6 un peu plus, et ça n'a pas changé depuis ce matin.
Essaie de faire le ménage dans l'analyse de ton problème.
2 oct. 2024 à 22:06
Salut !
J'ai utiliser un VPN car j'ai lu que le problème pouvait venir de l'ip sur d'autre poste. Et que donc en utilisant un VPN, le problème était résolue.
Mon analyse est simple. Je ne suis pas un expert en système réseau, donc j'utilise des mots basiques et j'essaie moi-même de comprendre le pourquoi du comment.
Donc pour mon problème ; Je peux utiliser mon navigateur MAIS je ne peux pas lancer de jeu-vidéos ou les launcher associés. Un message d'erreur "aucune connexion internet" apparait.
Modifié le 2 oct. 2024 à 22:29
Donc, nat distant (vpn) ou pas c'est pareil, c'est bien ça ...
Je verrais plutôt un parefeu, tu n'as pas d'autres messages au niveau parefeu ?
essaie de le désactiver si tu as un antivirus exotique .
Après, voir auprès de bouygues si ils n'ont pas mis un filtrage en place, bien que effectivement ton vpn devrait masquer à ce niveau là, tout dépend comment il travaille, si c'est un openvpn sur 443 ou 53, ils ne devraient pas pouvoir agir, si c'est autre chose, ils peuvent le bloquer.