Connection wifi impossible
jeannets Messages postés 27824 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 3 févr. 2025 à 12:38
Bonjour, j'arrive à me connecter à internet sur ma tablette et mon smartphone mais impossible sur mes 2 ordi, un portable et un fixe
- Connection wifi impossible
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
1 févr. 2025 à 16:21
Bonjour,
Il faudrait plus d'informations pertinentes... pour les PC, la marque, le modèle, la version de Windows et l'âge
Idem pour les smartphones... et la version Android..?
La liaison Smartphone se fait par les relais téléphoniques (Antennes, Pylones)
Alors que les PC, ça arrive par la BOX... ADSL ou FIBRE le fournisseur est différent et les protocoles de transmissions aussi... la comparaison n'est pas forcément comparable...les IP ne sont pas sur le même réseau... etc..etc..
Il faut mettre de l'ordre là dedans et ne pas tout mélanger...
Les carottes, dans le panier à carottes et les poireaux dans le panier à poireaux, pas de croisement ni de permutation..!!!
1 févr. 2025 à 17:51
Salut,
te connecter à internet avec quoi ?
une box ? en wifi ?
Firefox, est un outil pour naviguer sur internet, pas un outil pour se connecter, la connexion doit se faire par d'autres moyens, essaie de faire un effort pour être clair STP.
3 févr. 2025 à 12:21
je suis connecter par ma Livebox Orange, elle fonctionne parfaitement, le wifi est opérationnel sur tous mes appareils, tablette, smartphone, pc fixe. J'ai juste un probleme sur mon pc portable, le voyant wifi est OK, mais quand je lance Firefox, sur n'importe quel site : "impossible de se connecter à ce site"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 févr. 2025 à 12:38
Et les autres sites..?? ça se connecte ou pas..?
c'est peut etre le parefeu qui le bloque...? et il doit s'afficher quelque chose..?
Un type d'erreur par ex.
Il ne faut pas forcément attribuer ça au wifi..?