Pb wifi écran bleu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb wifi écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
je viens de trouver la solution (ou du moins celle résolvant mon problème);
J'ai téléchargé la mise à jour des pilotes défaillants selon les indications trouvées ci-dessous et depuis ça marche impeccable
!
https://www.clubic.com/forum/t/activation-du-wifi-et-ecran-bleu-derreur/292591
Bonne chance
JM
je viens de trouver la solution (ou du moins celle résolvant mon problème);
J'ai téléchargé la mise à jour des pilotes défaillants selon les indications trouvées ci-dessous et depuis ça marche impeccable
!
https://www.clubic.com/forum/t/activation-du-wifi-et-ecran-bleu-derreur/292591
Bonne chance
JM
w@nted222
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 26 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
29 août 2010 à 06:17
29 août 2010 à 06:17
je crois que ton pc est infecter fait un scan avec un anti virus
J'ai le même problème que toi.
En fait j'ai diagnostiqué la chose suivante je viens d'acheter une télé samsung led à laquelle j'ai rajouté le dongle wifi.
Quand le wifi de la TV est activé, mon ordi plante écran bleu puis redémarrage intempestif.
Quand l'un des 2 wifi est désactivé pas de pb.
Voilà ca fait pas avancer le schmilblik mais ca aide à faire un diag.
Essaye aussi de ton coté à couper toutes les sources wifi voir si ca vient de là ;-)
En fait j'ai diagnostiqué la chose suivante je viens d'acheter une télé samsung led à laquelle j'ai rajouté le dongle wifi.
Quand le wifi de la TV est activé, mon ordi plante écran bleu puis redémarrage intempestif.
Quand l'un des 2 wifi est désactivé pas de pb.
Voilà ca fait pas avancer le schmilblik mais ca aide à faire un diag.
Essaye aussi de ton coté à couper toutes les sources wifi voir si ca vient de là ;-)
Salut ! En fait je n'ai pas de réponse mais le même problème vient de m'arriver sur mon protable.
J'aimerais savoir si depuis ces quelques semaines passées, tu as réussi à résoudre le problème...
J'aimerais savoir si depuis ces quelques semaines passées, tu as réussi à résoudre le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 janv. 2011 à 16:16