Alice , Wifi , Comment avoir cadena bleu ?
Résolu
Frogg-Me
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce message pour faire part de mon problème , qui est , la Wifi Alice , en gros , quand je veux jouer en ligne sur ma DS lite , le cadena s'affiche rouge , alors qu'il y a moins de 1 mois , le cadena était encore bleu , de ce fait , j'aimerais savoir comment faire pour avoir de nouveau le Cadena Bleu ! Merci de vos réponses !
J'écris ce message pour faire part de mon problème , qui est , la Wifi Alice , en gros , quand je veux jouer en ligne sur ma DS lite , le cadena s'affiche rouge , alors qu'il y a moins de 1 mois , le cadena était encore bleu , de ce fait , j'aimerais savoir comment faire pour avoir de nouveau le Cadena Bleu ! Merci de vos réponses !
A voir également:
- Alice , Wifi , Comment avoir cadena bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
14 réponses
tu rentre la clé web et c'est bon, normalement ...
Noir : Cryptage WPA, incompatible avec la nds (pas la i !)
Rouge : Cryptage WEP, besoin de la clé WEP
Bleu : Réseau ouvert, gros problème de sécurité (possible de payer par internet+ et de dépenser 1000€ sur la connexion)
Noir : Cryptage WPA, incompatible avec la nds (pas la i !)
Rouge : Cryptage WEP, besoin de la clé WEP
Bleu : Réseau ouvert, gros problème de sécurité (possible de payer par internet+ et de dépenser 1000€ sur la connexion)
Le probleme , justement ( je ne l'ai pas signalé pardon ) , c'est que quand je rentre ma clé WEP , aprés sa me marque :
Erreur 51300
Impossible de se connecter au point d'accés.
Verifier les paramètres du point d'accés et de la configuration CWF Nintedo. ( Tout est bon )
Aprés c'est juste le site nintendo ...
Erreur 51300
Impossible de se connecter au point d'accés.
Verifier les paramètres du point d'accés et de la configuration CWF Nintedo. ( Tout est bon )
Aprés c'est juste le site nintendo ...
la clé est bonne ?
sinon avec alice tu va sur http://192.168.1.1 (utilisateur et mot de passe alice) > Routeur > DHCP, et rentre les adresses MAC de tous les ordinateurs ou autre qui accèdent au modem en wifi ou en ethernet (celle de la nds est dans paramètre). Il faut mettre l'adresse ip v4, met 192.168.1.2 pour le premier, 192.168.1.3 pour le deuxième, etc ...
Rééssaye après.
sinon avec alice tu va sur http://192.168.1.1 (utilisateur et mot de passe alice) > Routeur > DHCP, et rentre les adresses MAC de tous les ordinateurs ou autre qui accèdent au modem en wifi ou en ethernet (celle de la nds est dans paramètre). Il faut mettre l'adresse ip v4, met 192.168.1.2 pour le premier, 192.168.1.3 pour le deuxième, etc ...
Rééssaye après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adresse MAC : l'adresse mac de ta nds, tu va dans l'accueil de la page du wifi dans ta nds et dans paramètres pour la trouver
IP v4 : 192.168.1.20
IP v4 : 192.168.1.20
Rooh ...
Pour la Nintendo DS : Paramètres CWF Nintendo > Options > Informations système > Adresse MAC
Pour ce que je t'ai dit avant, laisse tomber, sinon cherche sur google "adresse mac de son ordinateur"
Pour la Nintendo DS : Paramètres CWF Nintendo > Options > Informations système > Adresse MAC
Pour ce que je t'ai dit avant, laisse tomber, sinon cherche sur google "adresse mac de son ordinateur"
regarde dans l'administration de l'alicebox > Wifi > Filtrage, et vérifie que la case à cocher n'est pas coché, sinon ajoute ton adresse MAC dans la liste en dessous.