1 pc sur ethernet et les autres en wifi

Résolu
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec le cable. Pour ne plus avoir des problèmes de connection.
Et donc j'aimerai savoir, si je me câble, est ce que les autres pc's de la maison seront ralentis?
Je suis le seul à avoir des problèmes réguliers de déconnexion. Pourtant c'est mon ordinateur qui a "la meilleure vue" sur le modem/ routeur, un peu plus bas dans la maison.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Salut,

Si ton utilisation du pc est la même, en wifi ou en ethernet, cela ne change rien pour les autres pc.

Ce n'est que si parce que tu as une meilleure connexion que par exemple tu télécharges beaucoup plus que cela pourrait avoir une répercussion sur les autres utilisateurs ;-)

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci, j'irai donc acheter une cable.
0