Probleme Driver Wifi!

Résolu
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers pour ma carte réseau. Je n'arrive tout simplement pas a me connecté en wifi avec mon ordinateur portable. Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

ton interrupteur WLAN est bien allume ?
0
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : Mon wifi est intégré a mon ordinateur .
0
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que sait , désolé je ne m'y connais pas trop. Mais je suis sur d'une chose c'est que je n'ai pas le driver et c'est pour ça que ça ne marche pas . Il faudrai le trouver j'ai chercher sur le ste du constructeur j'en ai trouver mais ça ne marche pas . PS: Mon pc est http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

et justement c'est sur les portable ou il y a un interrupteur, sois sous la présence d'un simple bouton sois d'un touche sois une combinaison de touches a effectuer sur ton clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur les asus par exemple c'est "fn" puis "f2" sur les siemens c'est un bouton au milieu
0

Généralement il y a le dessin d'un antenne avec les "ondes" autours c'est sur ça qu'il faut appuyer
0

une fois activer (et si ta care et bien active ) tu dois normalement vois le nom de ta box apparaitre la ou on ce connecte
0

y arrives tu ?
0

J'ai réussi a installé mon driver mercipour votre aide tout de meme ! :)
0