Probleme Driver Wifi!
Résolu
iPzYko0
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers pour ma carte réseau. Je n'arrive tout simplement pas a me connecté en wifi avec mon ordinateur portable. Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Driver Wifi!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Je ne sais pas ce que sait , désolé je ne m'y connais pas trop. Mais je suis sur d'une chose c'est que je n'ai pas le driver et c'est pour ça que ça ne marche pas . Il faudrai le trouver j'ai chercher sur le ste du constructeur j'en ai trouver mais ça ne marche pas . PS: Mon pc est http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm
et justement c'est sur les portable ou il y a un interrupteur, sois sous la présence d'un simple bouton sois d'un touche sois une combinaison de touches a effectuer sur ton clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois activer (et si ta care et bien active ) tu dois normalement vois le nom de ta box apparaitre la ou on ce connecte