Ma carte wifi n'est plus détectée

Résolu/Fermé
Ennicolem - 27 avril 2012 à 13:35
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 avril 2012 à 14:44
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci depuis quelques temps. Ma copine s'est achetée un nouveau PC Vaio 14". Comme d'habitude, je le reformate pour y mettre windows 7 professional. Pas de souci, jusqu'à l'ajout des drivers. Rien y fait, le driver réseau n'est pas fonctionnel.

J'ai installé les drivers via le site de sony, puis en utilisant la détection via touslesdrivers.com. Tous les drivers sont en place et je ne sais donc plus que faire.

Avant de reformater, le wifi fonctionnait. Est-il possible que la carte ait grillé ? Est-il possible qu'elle ne soit plus bien mise avec tous les voyages du PC ? Le PC est encore sous garantie donc je n'ose pas l'ouvrir. J'ai remis un 7 premium au cas où.

J'ai aussi appelé sony et naturellement ils ont été bien incapable de m'aider.

Avez-vous une solution ? Quelque chose à essayer ? Merci d'avance,
A voir également:

11 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
27 avril 2012 à 13:47
Attention, tu dois avoir une carte réseau pour la connexion filaire et une 2e pour la connexion sans fil, sans parler du bluetooth ...
--
4
Je ne sais pas quoi ajouter. Dans carte réseau je n'ai rien concernant le wifi.
0