Les discussions

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
nitroshima

Wifi et perturbation

 Résolu

Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
seb1207

Reseau wifi et internet

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
alain622

Branchement de 2 routeurs wifi

 Résolu

Mes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zut80

Réseau wifi tiscali

 Résolu

Bonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
motard59

Administration reseau wifi

 Résolu

salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Géca

Problème de connection sans fil

 Résolu

j'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bivouak

Le wifi et le rtc ?

 Résolu

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
JetAttit

[wifi] réseau 2 pc

 Résolu

bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
thomas d.

[connexion adsl usb vers wifi]

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Royleplubo

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lionel Laurency

[lan sans fil] définitions?

 Résolu

Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kinou592

Debutant sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Yoan

Probleme config reseau local wifi

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
traaf

Routeur sweex+portable wifi+ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
gayette

Routeur linux->rj45->desktopxp->wifi->

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
nares

[probleme de tansfert de fichiers rj45/wifi]

 Résolu

Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fradcourt

Utiliser ma free en wifi

 Résolu

bonjour comment utilisez plusieur machine en wifi avec la freebox sans utilisez de routeur externe , comment configurer ma freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
papauto

Un probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut l...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Abdel

Connection wifi non disponible

 Résolu

J' AI UN PROBLEME avec ma carte wifi " intersil prism 802.11g ": ma connextion sans fil n'est pas disponible, malgré que quand j'allume mon portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Ronys

[wifi] pb de deconnexion sur pc a distance !

 Résolu

SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
julio

Probleme avec ma carte pci wifi

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, pour l'instant, une connexion 56K, lente ( 4.5 Km du commutateur ) Je voulais savoir, s'il étais possible de se connecter au rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Yoan

Probleme pour connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis devant un probleme de connection wifi, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma freebox sur mon PC fixe avec le cable USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tomahna

Réseau wifi

 Résolu

On m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Boris

Ipaq 3950 + wifi cf. pas d'accès internet

 Résolu

Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
JC

[wifi] question sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Liaison wifi .pas de navigation sur le web

 Résolu

Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Wolf

Wifi comment utiler wep

 Résolu

bonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
franck1872

Usb haut débit pour la clef wifi??

 Résolu

hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
silencio242000

Wifi

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
jgportos

Wifi sans internet

 Résolu

Bonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
why

Adaptateur sans fil

 Résolu

bonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
bean

Problème misterieux...avec routeur sans fil

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Kim

Dw 200 point access wifi

 Résolu

Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Momo

Reseau local sans fils sous winxp

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
sorrofes

[2 ordis et wi-fi ad-hoc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Portée wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Equipé wifi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
eric.potza

Wifi

 Résolu

J'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
balou311

Connecter le portable sur le pc par wifi

 Résolu

J'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
wakrime

Clé de réseau pr connection wifi a ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...

201 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
chris

Reseau sans fil

 Résolu

Slt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
KANAVO

Brancher un reseau wifi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
brupala

Wanadoo et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement chez wanadoo, je désire passer en wifi mais sans prendre la live box, je me prenche sur du Linksys WAG54G pour le modem r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Probleme de wifi

 Résolu

bsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
patfntne

Wifi

 Résolu

bonsoir qui pourrais m'aider a determiner des accessoires pur installer un reseau par wifi sur 3pc . j'ai la borne et le moden + cable merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
brupala

Réseau sans fil ???

 Résolu

Salut ! Bon voilà j'ai accès internet ADSl, et je voudrais le partager entre mon PC et mon portable, je sais le faire par réseau cablé (rj45) Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
eldon

Probleme wifi sur portable

 Résolu

J'ai un modem routeur wifi adsl D-Link 604+ relié par cable Ethernet à PC sous XP. La connection ADSL fonctionne parfaitement. Sur routeur et PC j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Chamac

Routeur dlink 614+ wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
jacques beylot
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 000