Probleme de connection wifi
Résolu
Jclaudeau
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
shhaadow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shhaadow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le suivant: le 2e pc est configuré ave une clé usb netgear,que le modem routeur a reconnu,mais la connection internet est inexistante ou limitée,sachant que le numéro de la clé est bien inscrite sur le routeur,mais la connection ne se realise pas.Je donne plus de precision ,j'ai un modem routeur wifi: sagem 1500 dernier modele de AOL.Donc y a t 'il une autre configuration a effectuer? merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Est-ce que le filtrage par adresse mac est activé dans le routeur?
Est-ce que le filtrage par adresse mac est activé dans le routeur?
Jclaudeau
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
2
Oui l'adresse mac est bien activée.
Donc dans la table de filtrage, tu as bien mis l'adresse mac de la clé wifi du PC2.
Pour connaître cette adresse, il faut aller dans "Invite de commandes" et taper:
ipconfig/all; l'adresse setrouve dans "Carte ethernet connexion réseau sans fil' et est de la forme:
00-xx-yy-zz-aa-ee
Pour connaître cette adresse, il faut aller dans "Invite de commandes" et taper:
ipconfig/all; l'adresse setrouve dans "Carte ethernet connexion réseau sans fil' et est de la forme:
00-xx-yy-zz-aa-ee
Essaye la manipulation suivante :
- Vas dans les propriétés de ta connexion sans fil
- Cliques sur le Protocole Internet (TCP/IP) pour le selectionner
- Cliques sur propriétés
- Cliques sur Avancé
- Dans l'onglet 'paramètres IP', cliques sur 'ajouter' dans les passerelles par défaut
- Puis tapes l'adresse suivante : 192.168.2.1
- Cliques sur ok
Voila j'ai eu le même problème avec ce modem et en effectuant cette manip', mon modem fonctionne.
Tiens moi au courant
- Vas dans les propriétés de ta connexion sans fil
- Cliques sur le Protocole Internet (TCP/IP) pour le selectionner
- Cliques sur propriétés
- Cliques sur Avancé
- Dans l'onglet 'paramètres IP', cliques sur 'ajouter' dans les passerelles par défaut
- Puis tapes l'adresse suivante : 192.168.2.1
- Cliques sur ok
Voila j'ai eu le même problème avec ce modem et en effectuant cette manip', mon modem fonctionne.
Tiens moi au courant