Les discussions
Connection wifi qui se coupe toujours
RésoluBonjour mon pc a une carte wifi Evo-w54pci et depuis quelques jours la connection se coupe toutes les 5 min, je me connect via un routeur trust ...
Réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je crois que je vais devenir fou. Voila le topo : j'ai un routeur SMCWBR14-GM. Pour accéd...
Pb réseau mixte ethernet / wifi
RésoluBonjour, Pb classique mais solution introuvable : PC1 sous Vista connecté à Livebox Inventel par Ethernet (192.168.1.10) PC2 sous XP connecté ...
Gros problème avec réseau sans fil
RésoluBonjour tout le monde, mon problème c'est que quelqu'un se connecte avec ma Livebox et se permet de télécharger beaucoup, ce qui fait que mes 3 Go son...
Probemes connexion wifi
Résoluslt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus au...
Creer un réseau wifi avec cibox
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de creer un réseau WIFI entre 2 PC en utilisant la CLUB INTENET BOX comme point d'accès ?? Merci ...
Wifi sur pc
Résolusalu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Wifi de pc à pc
RésoluSalut à tous! je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 pc ensemble par wifi sans routeur?? en faisant une recherche de réseau; je suis dé...
Wag 54 gs, connexion wifi
RésoluBonsoir à Tous, tout d'abord, ma config: fixe sous XP relié réseau éthernet, au modem routeur. cette partie fonctionne tres bien. Portable so...
Serveur d'impression et extension wifi
RésoluBonsoir, j'ai un serveur d'impression qui se connecte à mon routeur par cable ethernet ; j'aimerais savoir si au lieu de le relier par cable je ne pou...
Routeur wifi et partage connection rtc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...
Connexion réseau wifi sécurisé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...
Probleme connexion wifi
Résolubonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...
Pb: clé wifi belkin wirless g
RésoluBonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...
Wifi
RésoluBonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...
Partage internet par wifi
RésoluBonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...
[connexion wifi] aucune reception d'octets
Résolubonjour à tous, je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activ...
[wifi] fil + sans-fil ?!
RésoluBonjour! Je vais acheter un routeur wifi pour créer un réseau entre 2 PC et un PC portable. Je pensais relier les 2 PC avec des câbles renforcés...
[netgear] ma connection wifi se déconecte
RésoluBonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( Ne...
Carte wifi : pas de port wifi , usb ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dé...
Problème wifi après formatage.pb résolu
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions...
Problem de pilote wifi
RésoluBonjour a tous, Voila ya deux jours j'ai reformater mon PC mai j'ai découvert avec horeur que j'ai vais plus les CD pour les pilote de ma carte wif...
Problème connexion alicebox par wifi
Résoluje viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...
Déconnection sans fil : solution?
RésoluMon humble contribution à la question récurrente sur les déconnections sans fil. Avec un portable Thinkpad, la connection sans fil est souvent étab...
[réseau] problème réseau local et wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
[wifi] sécurité sans certificats ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un stage pour l'école je dois mettre en place un réseau wifi "sécurisé". J'ai fait quelques recherches sur internet et je re...
Connexion wifi avec portable 871122
RésoluBonjour, J'ai une alicebox sur laquelle se connectent un fixe (en usb) et un portable (en wifi) sans aucun problème. Mais je n'arrive déséspérement...
Partage de dossiers réseau rj 45 et wifi
RésoluBonjour a tous , je solliciterais vos lumiéres , sur le partage de dossiers ; je dispose d'un pc fixe P4 qui et relier en J 45 et 3 autres pc ( Enfan...
Problèmes wifi sur portable.
RésoluBonjour à vous, donc je vais expliqué mon problème. J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mo...
Pas de connexion wifi avec live box
RésoluBonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant ...
Commen faire fonctionner la carte wifi???
RésoluBonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...
Connection wifi
Résolubonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...
[cegetel] problème d'association...(wifi)
Résolubonjour^^ mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'e...
Club internet box wifi
RésoluBonjours,j'ai un petit problème avec mon wifi alors qu'il est activé mon voyant est allumé sur la box et dans l'interface de la box il est activé auss...
[carte wifi] probleme pour la connection
RésoluBonjours a tous. J'ai un PC portable asus A6VC j ai une carte wifi integrer elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se conne...
Connecter un réseau filaire au wifi...
RésoluBonjour, à tous tout d'abord merci d'avance pour les conseils ;-) Voilà mon problème: J'aimerai raccorder un réseau filaire se trouvant a l'étag...
Wifi
RésoluSlt je mapel thierno je possede un ordi portable toshiba satellite avec wifi intégré tout au debut quand j'allumais la machine un message me montrait ...
Transfert de données par le biais du wifi
Résolusalut tout le monde, je cherche à connaître en détails comment transférer par le wifi des documents entre mon ordinateur portable dell inspiron 6400...
Réseau sans fil...
RésoluBonjour, j'ai une Routeur sans fil D-link DI-624 et je voulais avoir comment mettre mon réseau maison sans fil... j'ai réusis a convigurer internet...
Windows: plus de reconnaissance wifi
Résolubonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la liv...
J'emet le wifi ?
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petit...
Aide réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide concernant le réseau wifi. Je vais à Caen pour mes études fin septembre, je voudrais savoir si je pouvai...
Routeur wifi connection inernet impossible
Résolubonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...
[neufbox] probleme connexion wifi
RésoluBonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...
Wifi
Résolubonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo at...
Windows ne trouve aucun réseau wifi à portée
RésoluBonjour, il m'arrive un truc vraiment bizarre depuis 3 jours. Windows ne detecte plus aucun réseau sans fils alors qu'il y en a plusieurs a porté. Par...
Wifi et memoire saturee
RésoluBonsoir le Forum Sur un PC fixe, j'ai une connexion wifi à une live box via une carte "Gigabyte" qui fonctionnait parfaitement depuis 18 mois. Or ...
[wifi] connecte mais pas acces a internet
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme (en fait un gros mais c'est pour ne pas vous faire peur...) Donc je vais essayer de vous expliquer: Le pc (po...
Problème accès imprimante wifi windows vista
RésoluBonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l...
Réseau wifi : utilisateur indésirable
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous expliqu...