Les discussions
Probleme de reseau sans fil et modem neufbox
Résolubonjour à tous . j'ai un petit probleme avec ma connection en wiifi , mon modem ne parvien pas à ce connecté avec mon pc . j'ai bien installé avec le...
Réseau sans fil
Résolubjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??...
Probleme d'autentification de mon reseau wifi
RésoluBonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Pb liaison wifi
RésoluSalut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...
Probleme creation point acces reseau wifi
RésoluBonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...
Conection wifi 2 pc 1 ac clef neuf et otre nn
Résolubonjours je veux me connecter a internet en wifi sur 2 ordinateurs le premier ac la clef wifi fournie par neuf telecom et le second ac un clef que...
Réseau wifi et windows vista
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connexion internet Je précise que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai un PC bureau avec XP qui est con...
Carte wifi - probleme de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba A 200 13E et j'ai des pb de connexion en wifi sur les reseaux securisés. L'ordinateur les det...
Routeur wifi /gestion imprimante
RésoluBonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui pui...
Étendre réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'emmenager et ma ligne n'est pas éligible pour l'adsl ... même pas pour du 512. Alors, pour me connecter à internet la seule solut...
[neuf box] config wifi pour tel twin
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est re...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour J’ai des problèmes de connexions à un réseau wifi Je me connecte normalement, avec la bonne clé, mais je reçois le message d’erreur suiv...
Identification pc sur réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé...
Réseau wi-fi et ouverture de ports
RésoluMe revoilà...déjà!! Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai ...
Conflits wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur ...
Problème de configuration de la wifi free
Résolubonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ...
Connexion sans fil introuvable mais 1394 ok
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'installer le WIFI sur le PC sous XP SP2 de ma copine. Tout est ok au niveau de la freebox, mon portable Thinkpad f...
Connection wifi qui se coupe toujours
RésoluBonjour mon pc a une carte wifi Evo-w54pci et depuis quelques jours la connection se coupe toutes les 5 min, je me connect via un routeur trust ...
Réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je crois que je vais devenir fou. Voila le topo : j'ai un routeur SMCWBR14-GM. Pour accéd...
Pb réseau mixte ethernet / wifi
RésoluBonjour, Pb classique mais solution introuvable : PC1 sous Vista connecté à Livebox Inventel par Ethernet (192.168.1.10) PC2 sous XP connecté ...
Gros problème avec réseau sans fil
RésoluBonjour tout le monde, mon problème c'est que quelqu'un se connecte avec ma Livebox et se permet de télécharger beaucoup, ce qui fait que mes 3 Go son...
Probemes connexion wifi
Résoluslt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus au...
Creer un réseau wifi avec cibox
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de creer un réseau WIFI entre 2 PC en utilisant la CLUB INTENET BOX comme point d'accès ?? Merci ...
Wifi sur pc
Résolusalu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Wifi de pc à pc
RésoluSalut à tous! je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 pc ensemble par wifi sans routeur?? en faisant une recherche de réseau; je suis dé...
Wag 54 gs, connexion wifi
RésoluBonsoir à Tous, tout d'abord, ma config: fixe sous XP relié réseau éthernet, au modem routeur. cette partie fonctionne tres bien. Portable so...
Serveur d'impression et extension wifi
RésoluBonsoir, j'ai un serveur d'impression qui se connecte à mon routeur par cable ethernet ; j'aimerais savoir si au lieu de le relier par cable je ne pou...
Routeur wifi et partage connection rtc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...
Connexion réseau wifi sécurisé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...
Probleme connexion wifi
Résolubonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...
Pb: clé wifi belkin wirless g
RésoluBonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...
Wifi
RésoluBonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...
Partage internet par wifi
RésoluBonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...
[connexion wifi] aucune reception d'octets
Résolubonjour à tous, je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activ...
[wifi] fil + sans-fil ?!
RésoluBonjour! Je vais acheter un routeur wifi pour créer un réseau entre 2 PC et un PC portable. Je pensais relier les 2 PC avec des câbles renforcés...
[netgear] ma connection wifi se déconecte
RésoluBonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( Ne...
Carte wifi : pas de port wifi , usb ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dé...
Problème wifi après formatage.pb résolu
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions...
Problem de pilote wifi
RésoluBonjour a tous, Voila ya deux jours j'ai reformater mon PC mai j'ai découvert avec horeur que j'ai vais plus les CD pour les pilote de ma carte wif...
Problème connexion alicebox par wifi
Résoluje viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...
Déconnection sans fil : solution?
RésoluMon humble contribution à la question récurrente sur les déconnections sans fil. Avec un portable Thinkpad, la connection sans fil est souvent étab...
[réseau] problème réseau local et wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
[wifi] sécurité sans certificats ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un stage pour l'école je dois mettre en place un réseau wifi "sécurisé". J'ai fait quelques recherches sur internet et je re...
Connexion wifi avec portable 871122
RésoluBonjour, J'ai une alicebox sur laquelle se connectent un fixe (en usb) et un portable (en wifi) sans aucun problème. Mais je n'arrive déséspérement...
Partage de dossiers réseau rj 45 et wifi
RésoluBonjour a tous , je solliciterais vos lumiéres , sur le partage de dossiers ; je dispose d'un pc fixe P4 qui et relier en J 45 et 3 autres pc ( Enfan...
Problèmes wifi sur portable.
RésoluBonjour à vous, donc je vais expliqué mon problème. J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mo...
Pas de connexion wifi avec live box
RésoluBonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant ...
Commen faire fonctionner la carte wifi???
RésoluBonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...
Connection wifi
Résolubonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...