Les discussions

Connection wifi qui se coupe toujours

Résolu

Bonjour mon pc a une carte wifi Evo-w54pci et depuis quelques jours la connection se coupe toutes les 5 min, je me connect via un routeur trust ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bestboard

Réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je crois que je vais devenir fou. Voila le topo : j'ai un routeur SMCWBR14-GM. Pour accéd...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Malckovitch

Pb réseau mixte ethernet / wifi

Résolu

Bonjour, Pb classique mais solution introuvable : PC1 sous Vista connecté à Livebox Inventel par Ethernet (192.168.1.10) PC2 sous XP connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Castaignet

Gros problème avec réseau sans fil

Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème c'est que quelqu'un se connecte avec ma Livebox et se permet de télécharger beaucoup, ce qui fait que mes 3 Go son...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Yoan

Probemes connexion wifi

Résolu

slt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus au...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bivoic

Creer un réseau wifi avec cibox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de creer un réseau WIFI entre 2 PC en utilisant la CLUB INTENET BOX comme point d'accès ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
maudetmik

Wifi sur pc

Résolu

salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi de pc à pc

Résolu

Salut à tous! je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 pc ensemble par wifi sans routeur?? en faisant une recherche de réseau; je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wag 54 gs, connexion wifi

Résolu

Bonsoir à Tous, tout d'abord, ma config: fixe sous XP relié réseau éthernet, au modem routeur. cette partie fonctionne tres bien. Portable so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
eoledhv

Serveur d'impression et extension wifi

Résolu

Bonsoir, j'ai un serveur d'impression qui se connecte à mon routeur par cable ethernet ; j'aimerais savoir si au lieu de le relier par cable je ne pou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Sorbon

Routeur wifi et partage connection rtc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
matriceGWADA

Connexion réseau wifi sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...

Dernière réponse le 30 août 2007 par
Police_8

Probleme connexion wifi

Résolu

bonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb: clé wifi belkin wirless g

Résolu

Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Citoyen

Wifi

Résolu

Bonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
franckya

Partage internet par wifi

Résolu

Bonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
compeduboss

[connexion wifi] aucune reception d'octets

Résolu

bonjour à tous, je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
san78

[wifi] fil + sans-fil ?!

Résolu

Bonjour! Je vais acheter un routeur wifi pour créer un réseau entre 2 PC et un PC portable. Je pensais relier les 2 PC avec des câbles renforcés...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Blopette

[netgear] ma connection wifi se déconecte

Résolu

Bonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( Ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Carte wifi : pas de port wifi , usb ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
niko0408

Problème wifi après formatage.pb résolu

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
noémie62

Problem de pilote wifi

Résolu

Bonjour a tous, Voila ya deux jours j'ai reformater mon PC mai j'ai découvert avec horeur que j'ai vais plus les CD pour les pilote de ma carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sadric

Problème connexion alicebox par wifi

Résolu

je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Déconnection sans fil : solution?

Résolu

Mon humble contribution à la question récurrente sur les déconnections sans fil. Avec un portable Thinkpad, la connection sans fil est souvent étab...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
tribun

[réseau] problème réseau local et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Yoy00

[wifi] sécurité sans certificats ?

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage pour l'école je dois mettre en place un réseau wifi "sécurisé". J'ai fait quelques recherches sur internet et je re...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
muarf

Connexion wifi avec portable 871122

Résolu

Bonjour, J'ai une alicebox sur laquelle se connectent un fixe (en usb) et un portable (en wifi) sans aucun problème. Mais je n'arrive déséspérement...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
piopicolo

Partage de dossiers réseau rj 45 et wifi

Résolu

Bonjour a tous , je solliciterais vos lumiéres , sur le partage de dossiers ; je dispose d'un pc fixe P4 qui et relier en J 45 et 3 autres pc ( Enfan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
brupala

Problèmes wifi sur portable.

Résolu

Bonjour à vous, donc je vais expliqué mon problème. J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
GuishBe

Pas de connexion wifi avec live box

Résolu

Bonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
maite

Commen faire fonctionner la carte wifi???

Résolu

Bonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
vegeta56

Connection wifi

Résolu

bonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
petitout

[cegetel] problème d'association...(wifi)

Résolu

bonjour^^ mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
brupala

Club internet box wifi

Résolu

Bonjours,j'ai un petit problème avec mon wifi alors qu'il est activé mon voyant est allumé sur la box et dans l'interface de la box il est activé auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ohm-WorK

[carte wifi] probleme pour la connection

Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC portable asus A6VC j ai une carte wifi integrer elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Spearhead

Connecter un réseau filaire au wifi...

Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord merci d'avance pour les conseils ;-) Voilà mon problème: J'aimerai raccorder un réseau filaire se trouvant a l'étag...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
droosnoo

Wifi

Résolu

Slt je mapel thierno je possede un ordi portable toshiba satellite avec wifi intégré tout au debut quand j'allumais la machine un message me montrait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
thierno1317

Transfert de données par le biais du wifi

Résolu

salut tout le monde, je cherche à connaître en détails comment transférer par le wifi des documents entre mon ordinateur portable dell inspiron 6400...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
naz22

Réseau sans fil...

Résolu

Bonjour, j'ai une Routeur sans fil D-link DI-624 et je voulais avoir comment mettre mon réseau maison sans fil... j'ai réusis a convigurer internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Spearhead

Windows: plus de reconnaissance wifi

Résolu

bonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
dboussat17

J'emet le wifi ?

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Black_Tak

Aide réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide concernant le réseau wifi. Je vais à Caen pour mes études fin septembre, je voudrais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
stardance

Routeur wifi connection inernet impossible

Résolu

bonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Meurphy

[neufbox] probleme connexion wifi

Résolu

Bonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Wifi

Résolu

bonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo at...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seb93

Windows ne trouve aucun réseau wifi à portée

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc vraiment bizarre depuis 3 jours. Windows ne detecte plus aucun réseau sans fils alors qu'il y en a plusieurs a porté. Par...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nico

Wifi et memoire saturee

Résolu

Bonsoir le Forum Sur un PC fixe, j'ai une connexion wifi à une live box via une carte "Gigabyte" qui fonctionnait parfaitement depuis 18 mois. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jacmartun

[wifi] connecte mais pas acces a internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme (en fait un gros mais c'est pour ne pas vous faire peur...) Donc je vais essayer de vous expliquer: Le pc (po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Problème accès imprimante wifi windows vista

Résolu

Bonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

Réseau wifi : utilisateur indésirable

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spilou
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 008