Wifi avec wanadoo extence
Résolu
mikl6006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mikl6006 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikl6006 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais sur le portable j'ai un wi fi integre, maais il ne veu pas prendre la connexion sur la borne, "wanadoo extence" si quelqu'un pourrais m'aider ?
je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais sur le portable j'ai un wi fi integre, maais il ne veu pas prendre la connexion sur la borne, "wanadoo extence" si quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:
- Wifi avec wanadoo extence
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
bonjour,
comment avez-vous configuré votre portable ?
avez-vous rentré la clé WEP ? le SSID ?
quel système d'exploitation sur le portable ?
comment avez-vous configuré votre portable ?
avez-vous rentré la clé WEP ? le SSID ?
quel système d'exploitation sur le portable ?
bonjour,
les majuscules ne sont pas obligatoire !!! car ce n'est pas la peine de crier !
Sur votre portable il faut demander à créer un resau sans fil à l'aide de l'assistance windows (assistant reseau sans fil) suivez bien les instructions.
les majuscules ne sont pas obligatoire !!! car ce n'est pas la peine de crier !
Sur votre portable il faut demander à créer un resau sans fil à l'aide de l'assistance windows (assistant reseau sans fil) suivez bien les instructions.
desoler pour les majuscule, c ce que j'ai fait l'assistant reseau , tou va bien jusqu'au moment ou il me dit qu'il ne trouve pas la borne alors qu'elle est afficher "le point d'acces a echoué" voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
regarder cet article, surtout le deuxième paragraphe :
https://www.zdnet.fr/actualites/reseaux-sans-fil-tour-d-horizon-des-pannes-les-plus-courantes-2131617.htm
regarder cet article, surtout le deuxième paragraphe :
https://www.zdnet.fr/actualites/reseaux-sans-fil-tour-d-horizon-des-pannes-les-plus-courantes-2131617.htm