Les discussions

Connexion lan fonctionne, wifi marche pas

Résolu

Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vulpol

Win 98 se et wifi

Résolu

Bonsoir à tous! Un petit problème qui me prend le chou :-) Mon réseau : 4 machines en Xp Pro/familial, 2 en ethernet, 2 en wifi connectés sur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Fxbrg

Problème sur ma carte réseau wifi ....

Résolu

Bonjour a tous , cela fait trois mois que je ne peux plus me connecté a internet pas le bié de la connection wifi ( je possède une carte wifi Atheros...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tabernak

Problème conflit pc free wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai cherché partout sans réponses... J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
laurent

Cle wifi reconnue mais navigation impossible

Résolu

Bjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRE...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Roleb34

Question reseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: imaginons deux etudaints fort sympatique, un des deux propose de a l'autre d'installer internet dans leur apart et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
socquetsarah

[wifi] filtrage mac = sécurité suffisante ?

Résolu

Bonjour, Dans le but de gagner en débit, en performances et en portée du signal, j'ai désactivé le cryptage de mon routeur WiFi. Pour sécuriser ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brupala

Wifi aléatoire en réseau windows

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur WIFI LINKSYS/CISCO et l'un de mes PC l'utilise sans problème pour accéder à une FreeBox et donc obtenir son accès internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mrodot

Pa dconnection au wifi mem ac la clé...

Résolu

Salut les gens! Mon pb est que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox orange meme après avoir mis la clé wep. jai essayé de mettre le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
carterslap

Imprimante wifi indépendante?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gunman6026

Creer un reseau en wifi

Résolu

bonjour, j envisage de creer un cybercafé avec 10 postes et je demande a une personne qui s y connaitrait bien de me donné une reponse. voila ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
1.okay

Décrochage wifi avec xp familiale

Résolu

bonjours, j'ai parcouru les différent forum et je n'ai pas trouver de solution a mon problème.... Je vous explique.... J'ai deux ordi connecter en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jolapatate

Cherche driver clé usb wifi tp-linkwn220

Résolu

Bonjour je recherche les drivers d'une clé usb wifi de marque tp-link wn220 cette clé est celle fournie par 9telecom et pour avoir les drivers rapide...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayzcooll75@yahoo.fr

Probléme de carte wifi

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question . J'ai acheté un ordinateur portable il y a un an et il y avait le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Sangoku01

Prob pr utiliser ethernet et wifi en mm temps

Résolu

Bonjour,Je vous explique mon probleme, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi, j'ai un pc connecter en ethernet direct a la freebox et j'ai egalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
arth

Probleme wifi aprés virus

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme: ce matin j'ai choppé "spycrush" que j'ai réussi a enlever (sur un malentendu pttre car j'ai utilisé smit...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
EnergyDrink

Blocage de mon pc lors de la connexion wifi

Résolu

Je vien d'acheter la live box sagem et mon pc se bloque lorsque j'essaie de me connecter en wifi, j'explique: quand je me connecte en ethernet aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
géniolo

Problème connexion wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jackfire

Debutant besoin d'aide aol wifi !

Résolu

Bonjour , en ce moment j'ai aol 9 adsl et un modem roteur (speedtouch machin ..) bon donc , jai un pc principal qui a internet , et plus loin jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc + portable reeau wifi partage internet

Résolu

u coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
choco000078

Connection wifi

Résolu

bonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mccamille

Wifi alice pb connexion

Résolu

bonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seule...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cocoche95

Comment branche 3 pc sur 1 cle wifi

Résolu

bonjour etant dans une maison je prend internet au rez de chausse grace a une cle wifi. comment faire pour branche 2 autre pc sur la meme cle un rout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Surveillez un routeur wifi

Résolu

salut tout le monde, j'ai actuellement un réseau wifi domestique avec un routeur netgear configuré et sécurisé tout fonctionne sans probléme, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Pouvy

Connexion wifi et utilisateurs xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yakafauktu

[wifi] point d'acces, que choisir

Résolu

bonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Wifi avec aolbox et carte pcmcia netgear

Résolu

salut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Microceb

Ma carte reseau wifi ne s'affiche nul part !

Résolu

Bonjour ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kalway

[wifi] pb ip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un pc portable que je voudrais connecter en wifi seu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
steph1710

Résau local sans fil et partage internet

Résolu

Bonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Dubourgeois2

Créer un réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
teka_22

Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?

Résolu

bonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconfiguration wifi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mido

[wifi] puis-je tout faire ?

Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
prosciuto145

Plan réseau wifi

Résolu

comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

Deux réseaux wifi avec un seul routeur

Résolu

Bonjour, Dans un pur élan de philanthropie, je voulais partager ma connection wifi avec mon voisinage. Mais bien sûr, pour éviter que ma connect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
vulpol

Connection wifi

Résolu

salut a tous et a toute j'ai depuis peux alice adsl avec option wifi et je voudrais jouer a black hak down a plusieurs en reseau lan ors je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
asramzala

Hardware pour installation réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bobty2

[wifi]probleme avec connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme avec une connexion. En effet, j'ai un NETGEAR type DG834G v2 qui est branché sur mon PC (systeme d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
fan-les-experts

[wifi] création d'un réseau perso

Résolu

Bonjour, Configuration : PC fixe relié à la freebox HD par cable ethernet et PC portable équipé carte wifi (XP sp 2 pour les deux PC) Suite à vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Benquoi

[wifi ad hoc] comprend pas ou je m****

Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente de partager une connexion internet entre 2 pc relier en wifi ad hoc. Le premier pc (xp sp2) est relié à la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
stev29

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, j' ai un portable HP pavilion 4000 qui fonctionnait trés bien en WIFI et depuis 2 jours, mon reseau sans fil est désactive, et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
joss

Connection wifi... help! au secours :-))

Résolu

bonjour, Est-ce que QQ1 peut m'aider à résoudre un pb de reconnaissance de routeur ADSL par une carte wifi... Je ne sais pas si je m'exprime bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
turko

Créer un réseau avec wifi et ethernet.

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un réseau domestique entre mes deux ordinateurs, j'ai la livebox, l'un est connecté en wifi et l'autre est connecté en et...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
antini

Problèmes resau et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai plusieurs souçis : J'ai une Neuf box 4 (qui siffle...) j'ai 2 pc reliés dessus : un de bureau sur le port ethernet 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
baptistou01

Impossible de crée un resaux ethernet et wifi

Résolu

bonjour a tous : voila , j'ai 2 pc 1pc portable acer xpsp2 wifi et pc de bureau powernet xpsp2 ethernet. j'aimerais crée un resaux entre mais 2 pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
quentin72100

[smc] possible de se connecter par wifi ?

Résolu

Bonjour à vous ! je possède un PC portable Siemens ainsi qu'une carte pour une connection sans fil. Je possède aussi une connection ADSL (par f...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jj

Problème wifi (archos 604)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
noob_linux

Pas de signal(wifi)

Résolu

Bonjour J'ai un ordi de bureau relié a une neuf box(wifi integré) sur lequel j'ai installé un adaptateur wifi peabird.Ayant configuré mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
musashi34

Problème installation sagem fast 1500[wifi]

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème. Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
suden
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 008