Les discussions
Connexion lan fonctionne, wifi marche pas
RésoluBonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne p...
Win 98 se et wifi
RésoluBonsoir à tous! Un petit problème qui me prend le chou :-) Mon réseau : 4 machines en Xp Pro/familial, 2 en ethernet, 2 en wifi connectés sur un...
Problème sur ma carte réseau wifi ....
RésoluBonjour a tous , cela fait trois mois que je ne peux plus me connecté a internet pas le bié de la connection wifi ( je possède une carte wifi Atheros...
Problème conflit pc free wifi
RésoluBonjour à tous, Je post ce message car j'ai cherché partout sans réponses... J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que...
Cle wifi reconnue mais navigation impossible
RésoluBjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRE...
Question reseaux wifi
RésoluBonjour, Je me pose une question: imaginons deux etudaints fort sympatique, un des deux propose de a l'autre d'installer internet dans leur apart et...
[wifi] filtrage mac = sécurité suffisante ?
RésoluBonjour, Dans le but de gagner en débit, en performances et en portée du signal, j'ai désactivé le cryptage de mon routeur WiFi. Pour sécuriser ré...
Wifi aléatoire en réseau windows
RésoluBonjour, J'ai un routeur WIFI LINKSYS/CISCO et l'un de mes PC l'utilise sans problème pour accéder à une FreeBox et donc obtenir son accès internet...
Pa dconnection au wifi mem ac la clé...
RésoluSalut les gens! Mon pb est que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox orange meme après avoir mis la clé wep. jai essayé de mettre le cd d'instal...
Imprimante wifi indépendante?
RésoluBonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne...
Creer un reseau en wifi
Résolubonjour, j envisage de creer un cybercafé avec 10 postes et je demande a une personne qui s y connaitrait bien de me donné une reponse. voila ...
Décrochage wifi avec xp familiale
Résolubonjours, j'ai parcouru les différent forum et je n'ai pas trouver de solution a mon problème.... Je vous explique.... J'ai deux ordi connecter en...
Cherche driver clé usb wifi tp-linkwn220
RésoluBonjour je recherche les drivers d'une clé usb wifi de marque tp-link wn220 cette clé est celle fournie par 9telecom et pour avoir les drivers rapide...
Probléme de carte wifi
RésoluBonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question . J'ai acheté un ordinateur portable il y a un an et il y avait le ...
Prob pr utiliser ethernet et wifi en mm temps
RésoluBonjour,Je vous explique mon probleme, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi, j'ai un pc connecter en ethernet direct a la freebox et j'ai egalement...
Probleme wifi aprés virus
Résolubonjour, je vous explique mon probleme: ce matin j'ai choppé "spycrush" que j'ai réussi a enlever (sur un malentendu pttre car j'ai utilisé smit...
Blocage de mon pc lors de la connexion wifi
RésoluJe vien d'acheter la live box sagem et mon pc se bloque lorsque j'essaie de me connecter en wifi, j'explique: quand je me connecte en ethernet aucun p...
Problème connexion wifi
Résolubonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus...
Debutant besoin d'aide aol wifi !
RésoluBonjour , en ce moment j'ai aol 9 adsl et un modem roteur (speedtouch machin ..) bon donc , jai un pc principal qui a internet , et plus loin jai un p...
Pc + portable reeau wifi partage internet
Résoluu coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...
Connection wifi
Résolubonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en ...
Wifi alice pb connexion
Résolubonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seule...
Comment branche 3 pc sur 1 cle wifi
Résolubonjour etant dans une maison je prend internet au rez de chausse grace a une cle wifi. comment faire pour branche 2 autre pc sur la meme cle un rout...
Surveillez un routeur wifi
Résolusalut tout le monde, j'ai actuellement un réseau wifi domestique avec un routeur netgear configuré et sécurisé tout fonctionne sans probléme, mais ...
Connexion wifi et utilisateurs xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le ...
[wifi] point d'acces, que choisir
Résolubonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...
Wifi avec aolbox et carte pcmcia netgear
Résolusalut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.f...
Ma carte reseau wifi ne s'affiche nul part !
RésoluBonjour ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage...
[wifi] pb ip
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un pc portable que je voudrais connecter en wifi seu...
Résau local sans fil et partage internet
RésoluBonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...
Créer un réseau wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...
Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?
Résolubonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...
Problème de reconfiguration wifi
RésoluBonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...
[wifi] puis-je tout faire ?
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...
Deux réseaux wifi avec un seul routeur
RésoluBonjour, Dans un pur élan de philanthropie, je voulais partager ma connection wifi avec mon voisinage. Mais bien sûr, pour éviter que ma connect...
Connection wifi
Résolusalut a tous et a toute j'ai depuis peux alice adsl avec option wifi et je voudrais jouer a black hak down a plusieurs en reseau lan ors je ne peux ...
Hardware pour installation réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obl...
[wifi]probleme avec connexion reseau sans fil
RésoluBonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme avec une connexion. En effet, j'ai un NETGEAR type DG834G v2 qui est branché sur mon PC (systeme d'...
[wifi] création d'un réseau perso
RésoluBonjour, Configuration : PC fixe relié à la freebox HD par cable ethernet et PC portable équipé carte wifi (XP sp 2 pour les deux PC) Suite à vos ...
[wifi ad hoc] comprend pas ou je m****
RésoluBonjour tout le monde, Je tente de partager une connexion internet entre 2 pc relier en wifi ad hoc. Le premier pc (xp sp2) est relié à la freebox...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, j' ai un portable HP pavilion 4000 qui fonctionnait trés bien en WIFI et depuis 2 jours, mon reseau sans fil est désactive, et je n'arrive p...
Connection wifi... help! au secours :-))
Résolubonjour, Est-ce que QQ1 peut m'aider à résoudre un pb de reconnaissance de routeur ADSL par une carte wifi... Je ne sais pas si je m'exprime bien. ...
Créer un réseau avec wifi et ethernet.
RésoluBonjour, J'aimerai créer un réseau domestique entre mes deux ordinateurs, j'ai la livebox, l'un est connecté en wifi et l'autre est connecté en et...
Problèmes resau et wifi
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai plusieurs souçis : J'ai une Neuf box 4 (qui siffle...) j'ai 2 pc reliés dessus : un de bureau sur le port ethernet 1 et ...
Impossible de crée un resaux ethernet et wifi
Résolubonjour a tous : voila , j'ai 2 pc 1pc portable acer xpsp2 wifi et pc de bureau powernet xpsp2 ethernet. j'aimerais crée un resaux entre mais 2 pc p...
[smc] possible de se connecter par wifi ?
RésoluBonjour à vous ! je possède un PC portable Siemens ainsi qu'une carte pour une connection sans fil. Je possède aussi une connection ADSL (par f...
Problème wifi (archos 604)
RésoluBonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur...
Pas de signal(wifi)
RésoluBonjour J'ai un ordi de bureau relié a une neuf box(wifi integré) sur lequel j'ai installé un adaptateur wifi peabird.Ayant configuré mon ordinateur a...
Problème installation sagem fast 1500[wifi]
RésoluTout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème. Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai ...