Wifi, RJ 45, RJ11....bug...
Résolu
vda30
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ça avant et que c'est toujours stable et bien opérationel.
Par contre quand je veux emettre un fax avec le gestionnaire de fax qui est dans le dossier "imprimantes" ,si je branche le RJ 11 tout fonctionne côté ligne téléphonique mais je perds la connection internet.
Je pense à un problème de port ou de partage mais sans pouvoir le résoudre.
Merci d'une aide éventuelle et bonne année 2006
vda30
je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ça avant et que c'est toujours stable et bien opérationel.
Par contre quand je veux emettre un fax avec le gestionnaire de fax qui est dans le dossier "imprimantes" ,si je branche le RJ 11 tout fonctionne côté ligne téléphonique mais je perds la connection internet.
Je pense à un problème de port ou de partage mais sans pouvoir le résoudre.
Merci d'une aide éventuelle et bonne année 2006
vda30
A voir également:
- Wifi, RJ 45, RJ11....bug...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Tu pense que le fait de brancher le modem de cette façon sur le filtre a un effet bloquant sur la connection et qu'il faudrait filtrer à travers une prise elle même branchée sur le filtre parce que la prise modemRJ11 située en bas du bloc n'utiliserai pas le filtre???? et que c'est ça qui me met en drapeau???
serais je niais......ou pas niais mais sans anse......
vda 30
serais je niais......ou pas niais mais sans anse......
vda 30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai toujours pas bien compris où tu te branches, mais ce qui est sûr c'est que tu dois brancher ton fax sur un prise gigogne DERRIERE le filtre adsl.
pas sur une sortie modem , sur une sortie téléphone.
si tu n'as pas d'adaptateur RJ11 / Gigogne, tu mets un 2eme filtre derriére le premier et tu branches ton fax sur le 2eme.
pas sur une sortie modem , sur une sortie téléphone.
si tu n'as pas d'adaptateur RJ11 / Gigogne, tu mets un 2eme filtre derriére le premier et tu branches ton fax sur le 2eme.
ma connection internet est sans fil, livebox pro wanadoo wifi,
mon réseau entre pc et imprimantes est rj45 + switch et le rj11 me permet de connecter le modem du fax au réseau france télécom...
si je le branche(le rj 11) il coupe internet et si je le débranche tout va bien alors c'est pas grave mais passer sous le bureau 2 fois pour un fax c'est domage... ;)
Merci de ta rapidité à m'avoir répondu