Les discussions

Connecter deux pc directement par wifi

Résolu

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mounis

Partage de connection rtc via réseau wi-fi

Résolu

Salut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ledaoen

Reseau wifi reseau ok mais pas de net

Résolu

bonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
founboy73

Créer un réseau wifi avec le modem de clubint

Résolu

Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
PhP

Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
leff

Reseau wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
pax64

Branchement wifi 1 pc

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
stephane

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc

Résolu

Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cybercats

Impossible de se connecter avec lb en wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Connection a un reseau wifi

Résolu

Bonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Probleme reseau wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
julien berthier

Connexion wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. j'ai 2 ordinateurs sous windows XP, installés en wifi sur un routeur. Depuis 3 jours, ça ne fonctionne plus. La seule modification faite est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Marylou

Partage wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Kahd

[vpn] différence entre filaire et wifi

Résolu

Bonjour, Je vous soumet le problème suivant : Je me connecte à une machine en utilisant 2 vpn imbriqués. en utlisant une liaison filaire entre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
kmanber

Perte de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
basta

Pas d'adresse passerelle pr le wifi

Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un petit probleme et j espere que vous pourrer m aider a le resoudre alors j'ai la freeboxHD et j'ai acheter des cartes wi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
the shock

[wifi] adaptateur usb2 ou pcmcia

Résolu

Bonjour, Je souhaite implanter le wifi sur mon portable. 2 formats de périphériques existent USB et pcmcia, quels sont les avantages et les inconveni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
brupala

Pc(1 ethernet+1 wifi)>di-624>modem numericab

Résolu

je vois que mon prb est un gros prb. est-ce que le fait de ne pas pouvoir ouvrir mon compt ou webmail chez numericable c'est une config du routeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
pailenque

Msn: communiquer (avec wifi) entre les 2 pc

Résolu

Bonsoir Je dois envoyer ses fichiers à ma fille qui a maintenent son propre PC,dans la pièce à côté. Je devais utiliser MSN. Mais quand je suis connec...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
cosmos1

Test carte wifi (ou paramétrage ?)

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fremez

Wifi avec wanadoo extence

Résolu

bonjour a tous je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mikl6006

Pas de wi-fi sur mon portable ?

Résolu

Bonjour ! Je suis un néophyte en ce qui concerne le réseau et là, je touche le fond... J'ai acheté un AMILO L7310 (fujitsu-Siemens). Pas cher, pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Kai-Ho

Question sur le wifi

Résolu

Salut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut br...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
liglode

Réseau wifi entre 2 pc portable?

Résolu

Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jahpote

Securité réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question. J'utilise 1 modem adsl avec un routeur (émetteur et recpeteur (usb) sans fil) (D-LINK). Comment puis-je sécuriser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
floxi

Carte wifi netgear

Résolu

bonjour à tous, voilà je viens de faire installer sur mon PC une carte WIFI netgear, ils me l'on configurer à domicile. pendant un peu plus d'une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mamiemando

Reseau sans fils

Résolu

Bonjours à tous ! Je viens de creer un reseau sans fil à mon domicile avec freebox pour 2PC.Lorsque je demande afficher les reseaux sans fils,je trou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Connexion sans fil non disponible

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lereione974

Double connection wi-fi est ce possible

Résolu

slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le s...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
shhaadow

Wifi problemconfiguration routeur

Résolu

Bonjour. j'ai un probleme avec la connexion WIFI, je ne parviens pas a configurer mon routeur wifi. lors de l'installation avec le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
tomatocleo

[wifi] réseau déconnecté

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma Freebox, ma carte Wifi, avant hier, ai parametré sur free et tout fonctionne. J'arrivais à me connecter avec mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Dicky-Bird

[wifi] jeux réseau

Résolu

Bonjour, moi c'est pas un problème c'est plutôt une question J'ai deux ordis en réseau Wifi via un modem/routeur Neufbox, la conectivité du wifi est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
koanico

Partage de connexion internet sur réseau wifi

Résolu

Salut à tous!! Alors voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem Olitec SX200 branché en Ethernet. J'ai voulu créer un petit réseau Wifi en ad Hoc av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
JEJE

Réseau wifi portable/pc avec internet 56/kb

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une bonne année. Je désirerais savoir si c'est possible de créer un reseau sans-fils entre un portable et un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Lemmy46

Avoir un mac et un pc sous wifi

Résolu

salut j ai un mac et le wifi et un pc j aimerais avoir internet sur le pc comment doi-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
adriano

Wifi : nouveau pc externe temporaire

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque un ami veut se connecter avec son PC en Wifi, comment doit-il s'y prendre ? - Faut il lui fournir le CD d'install du fournis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
mamiemando

Wifi se connecte en b alor qu'il supporte g ?

Résolu

Bonjour, je viens de configurer un réseau wifi en Ad-Hoc entre deux ordinateurs et partage de connexion y compris. je constate que les deux ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Porté du wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une livebox chez wanadoo. Je l'ai installé sur un PC et tout va bien. Je veut mettre internet sur un autre PC. J'ai donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
looping

Reseau wifi le pc2 ne peut pas acceder au pc1

Résolu

bonjour, j'ai 2 pc winxp pro, PC1 relié au routeur modem wifi par cable ethernet, PC2 >>routeur par usb wifi. Internet est ok sur les 2. Le reseau lo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elektrax

[wifi] partage de fichiers [deux réseaux]

Résolu

Bonjour a tous, En fait je voulais savoir si s'etait possible de partager des fichiers avec mon voisin lui aussi sur Wifi mais pas sur le meme routeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

Wifi, rj 45, rj11....bug...

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
vda30

Pb wifi via routeur/pa zyair

Résolu

slt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bliss69

Perte de débit depuis le passage en wifi

Résolu

Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Tony

[dbw 200wifi inventel]

Résolu

bonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
cornichon

Free box en routeur pour ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
speche

Sécurité wifi

Résolu

QUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
corny.d

[wifi] perte du signal

Résolu

Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ober007

Probleme reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Mi-kael

Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp!

Résolu

salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
tizo
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 010