Les discussions
Wifi
Résolubonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...
Wifi sans internet
RésoluBonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...
Adaptateur sans fil
Résolubonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...
Problème misterieux...avec routeur sans fil
RésoluBonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...
Dw 200 point access wifi
RésoluJe possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...
Reseau local sans fils sous winxp
RésoluBonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...
[2 ordis et wi-fi ad-hoc
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...
Portée wifi
Résolubonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...
Equipé wifi ou pas ?
RésoluBonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...
Wifi
RésoluJ'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...
Connecter le portable sur le pc par wifi
RésoluJ'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...
Clé de réseau pr connection wifi a ordi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...
Reseau sans fil
RésoluSlt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...
Brancher un reseau wifi
RésoluBonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...
Wanadoo et le wifi
RésoluBonjour à tous, actuellement chez wanadoo, je désire passer en wifi mais sans prendre la live box, je me prenche sur du Linksys WAG54G pour le modem r...
Probleme de wifi
Résolubsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek...
Wifi
Résolubonsoir qui pourrais m'aider a determiner des accessoires pur installer un reseau par wifi sur 3pc . j'ai la borne et le moden + cable merci
Réseau sans fil ???
RésoluSalut ! Bon voilà j'ai accès internet ADSl, et je voudrais le partager entre mon PC et mon portable, je sais le faire par réseau cablé (rj45) Mais je...
Probleme wifi sur portable
RésoluJ'ai un modem routeur wifi adsl D-Link 604+ relié par cable Ethernet à PC sous XP. La connection ADSL fonctionne parfaitement. Sur routeur et PC j'ai ...
Routeur dlink 614+ wifi
RésoluBonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...