Question sur le wifi
Résolu/Fermé
liglode
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2006
-
18 avril 2006 à 13:04
liglode Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 22 avril 2006 à 18:09
liglode Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 22 avril 2006 à 18:09
Salut
Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut brancher une clé usb wifi sur le pc fixe pour avoir une connexion internet sur le pc portable?
Excusez moi si vous n'avez pas compris! lol
Merci.
Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut brancher une clé usb wifi sur le pc fixe pour avoir une connexion internet sur le pc portable?
Excusez moi si vous n'avez pas compris! lol
Merci.
A voir également:
- Question sur le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
liglode
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2006
22 avril 2006 à 18:09
22 avril 2006 à 18:09
Merci pour la reponse,
jai essayé un netgear w111 mai la case a cocher est sur le pc qui na pa la connexion internet sa membete.
jai essayé un netgear w111 mai la case a cocher est sur le pc qui na pa la connexion internet sa membete.
C'est tout à fait possible, il suffit de cocher une case dans les propriété de ta connection adsl pour que ton autre ordinateur puisse se connecter. (En général tout est expliqué dans un bouquin de la clé usb sans fil, j'utilise une Hercules et tout était détaillé (bien détaillé) dans le livre d 'installation)
;)
;)