Les discussions

Wifi sur 2 niveaux dans une maison

Résolu

Bonjour, j'ai une live boxe dans les combles aménagés avec mon PC pricipal et je souhaite installer un autre PC dans mon salon au RdC. Il y a deja 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lajuce91

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, , alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
choopa

Réseaux wifi avec win98se et winxp home

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi. Avec le pc portable j'arrive à me connecter à internet via le réseau mais je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maillard

Probleme reseau internet en wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet en wifi dans toute la maison mais avec la livebox le signal ne capte pas partout, on m'a donc conseiller d'achet...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Probleme de réseau wifi

Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vien vs demander de l'aide. je possede 2 pc un pc de bureau et un pc portable, le pc de bureau e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
falcoris

Pb connexion wifi noos

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour ma connexion wifi. Je suis abonné chez noos depuis plusieurs années, et je viens d'acheter un routeur wifi afin de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ninou

Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
fd62

3 questions sur le wi-fi et l'imprimante...

Résolu

Bonjour ! Je suis novice en terme de réseau, je n'ai pas trouvé de post qui pourraient m'aider et j'espère donc trouver ici les réponses à mes questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichoune0

[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur..

Résolu

Bonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion inte...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
britsch.alexandre@neuf.fr

Problème sur un réseau wifi ad hoc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un protable (1) et un PC de bureau (2). ^ (1) = - WinXp home SP2 - carte réseau Wifi intégrée (2) = - WinXPPro. - Adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
knass

Carte reseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox) il alterne en...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Problème connexion wifi pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Laison wifi avec free bos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alex0504

Connection reseaux sans fil acer bl51

Résolu

Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aquarelle

Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur

Résolu

Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jonalibert

Partage avec wifi adhod

Résolu

Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Titiii25

Connexion wifi a partir d' un switch possible

Résolu

bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Fabich

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ashamed

Wi-fi???

Résolu

Bonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Installation d'un réseau domestique wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
triv113

Connexion impossible wi-fi (carte) avec neufb

Résolu

Bonjour, Venant d'installer la Neuf Box, fonctionnant bien, il est impossible de connecter mon PC contenant 1 carte Wi-Fi MSI Wireless adapter. La bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rayla

Wi-fi associé pas de connexion inventel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'expose mon problème: J'ai récemment acquis une LIVEBOX INVENTEL ainsi qu'une clé WIFI THOMSON, tout à été installé s...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jjpot

Clé wifi conseil aidez moi svp

Résolu

bonjour, j'ai un modem neuf box avec option wifi intégrée pour le moment je suis conecté en cable ethernet et mon second pc en wifi. il se trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
rosy

Probles de connection wifi avec advance

Résolu

Bonjour, je suis en wifi avec une freebox: mon portable avec vista fonctionne bien en wifi: mais j'essaie depuis un certain temps de mettre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot

Comme avoir une connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc. E...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
NewXel

Connexion adsl a partir d'1 live box en wifi

Résolu

Salut, Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera une so...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
razmoket

Ondes wifi bloquées

Résolu

Bonjour, je suis sur un réseau local par WiFi 802.11b Tout marche impec, mais chaque jour dans une certaine tranche horraire, j'ai énormément de coupu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
epoke

Pas moyen d'établir une connexion wifi !

Résolu

Bonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Philou du 40

Déploiement d'un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Ahmès

Probléme connection wifi via routeur

Résolu

Bonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jeremy34

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
countvenom

Probleme wifi - internet et donnée

Résolu

Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
eloso12

Pb connection 2eme pc en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ptite_sounette

[wifi] 5 min de connexion et ca coupe

Résolu

Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lykmozee

[wifi] commment faire reseau local

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
nitior

Partager une imprimant en reseau wifi.

Résolu

Bonjour, Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur. Les 2 PCs sont en XP PRO J'ai vu sur le forum qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marie de Gironde

Réseau wifi

Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marie de Gironde

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme j'ai 3 ordinateurs dont un ordinateur principal et deux autres ordinateurs à l'étage que j'aimerai raccorder avec une...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sarah2009

Connection au réseau lan en wifi

Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une clé USB pour avoir la WIFI (WPN111) qui est compatible avec mon routeur qui me permet d'etre cannecté sur internet sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Baby Trunks

Connexion wifi et filaire en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jojolafrite14

Pirater un resau wifi

Résolu

Bonjour, comment pirater un resau wifi

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mino198601

2 portables en wifi

Résolu

Bonjour à tous Une petite question toute simple. Y a t'il moyen de mettre 2 portables en liaison wifi sans passer par une Box ? Et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meister

Bonjour pbl connexion brutele belgique wifi

Résolu

Bonjour Voilà j'ai enfin mon pc portable. Mais j'ai un souci je ne sais pas le connecter! J'ai un fix et un portable Le fix pas de soucis mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Pacht

Probleme wifi neuf telecom

Résolu

Salam halikoum Moi aussi j'ai un probleme en ce moment avec mon wifi. J'ai acheté une carte wifi qui se met avec mon modem ethernet neuf telecom. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
baby_faith59

Probleme de reseau sans fil et modem neufbox

Résolu

bonjour à tous . j'ai un petit probleme avec ma connection en wiifi , mon modem ne parvien pas à ce connecté avec mon pc . j'ai bien installé avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nyco13

Réseau sans fil

Résolu

bjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Thony29

Probleme d'autentification de mon reseau wifi

Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
DiabloFofo

Pb liaison wifi

Résolu

Salut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dede.laurence

Probleme creation point acces reseau wifi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
brupala

Configurer connexion wifi sur windows 98 se

Résolu

bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Smart91
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 020