Les discussions
Wifi sur 2 niveaux dans une maison
RésoluBonjour, j'ai une live boxe dans les combles aménagés avec mon PC pricipal et je souhaite installer un autre PC dans mon salon au RdC. Il y a deja 2 ...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, , alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau...
Réseaux wifi avec win98se et winxp home
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi. Avec le pc portable j'arrive à me connecter à internet via le réseau mais je ne vois pas ...
Probleme reseau internet en wifi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir internet en wifi dans toute la maison mais avec la livebox le signal ne capte pas partout, on m'a donc conseiller d'achet...
Probleme de réseau wifi
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vien vs demander de l'aide. je possede 2 pc un pc de bureau et un pc portable, le pc de bureau e...
Pb connexion wifi noos
RésoluBonjour, j'ai un souci pour ma connexion wifi. Je suis abonné chez noos depuis plusieurs années, et je viens d'acheter un routeur wifi afin de co...
Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon p...
3 questions sur le wi-fi et l'imprimante...
RésoluBonjour ! Je suis novice en terme de réseau, je n'ai pas trouvé de post qui pourraient m'aider et j'espère donc trouver ici les réponses à mes questi...
[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur..
RésoluBonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion inte...
Problème sur un réseau wifi ad hoc
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un protable (1) et un PC de bureau (2). ^ (1) = - WinXp home SP2 - carte réseau Wifi intégrée (2) = - WinXPPro. - Adaptat...
Carte reseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox) il alterne en...
Problème connexion wifi pour xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...
Laison wifi avec free bos
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...
Connection reseaux sans fil acer bl51
RésoluBonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...
Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur
RésoluBonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...
Partage avec wifi adhod
RésoluBonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...
Connexion wifi a partir d' un switch possible
Résolubonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...
Wifi
RésoluBonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...
Wi-fi???
RésoluBonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...
Installation d'un réseau domestique wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...
Connexion impossible wi-fi (carte) avec neufb
RésoluBonjour, Venant d'installer la Neuf Box, fonctionnant bien, il est impossible de connecter mon PC contenant 1 carte Wi-Fi MSI Wireless adapter. La bo...
Wi-fi associé pas de connexion inventel
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'expose mon problème: J'ai récemment acquis une LIVEBOX INVENTEL ainsi qu'une clé WIFI THOMSON, tout à été installé s...
Clé wifi conseil aidez moi svp
Résolubonjour, j'ai un modem neuf box avec option wifi intégrée pour le moment je suis conecté en cable ethernet et mon second pc en wifi. il se trouve que ...
Probles de connection wifi avec advance
RésoluBonjour, je suis en wifi avec une freebox: mon portable avec vista fonctionne bien en wifi: mais j'essaie depuis un certain temps de mettre dans l...
Comme avoir une connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc. E...
Connexion adsl a partir d'1 live box en wifi
RésoluSalut, Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera une so...
Ondes wifi bloquées
RésoluBonjour, je suis sur un réseau local par WiFi 802.11b Tout marche impec, mais chaque jour dans une certaine tranche horraire, j'ai énormément de coupu...
Pas moyen d'établir une connexion wifi !
RésoluBonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...
Déploiement d'un réseau wifi
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...
Probléme connection wifi via routeur
RésoluBonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...
Probleme wifi - internet et donnée
RésoluBonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
Pb connection 2eme pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...
[wifi] 5 min de connexion et ca coupe
RésoluSalut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...
[wifi] commment faire reseau local
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...
Partager une imprimant en reseau wifi.
RésoluBonjour, Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur. Les 2 PCs sont en XP PRO J'ai vu sur le forum qu'il...
Réseau wifi
RésoluJ'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme j'ai 3 ordinateurs dont un ordinateur principal et deux autres ordinateurs à l'étage que j'aimerai raccorder avec une...
Connection au réseau lan en wifi
RésoluBonjour Je vien d'acheter une clé USB pour avoir la WIFI (WPN111) qui est compatible avec mon routeur qui me permet d'etre cannecté sur internet sans...
Connexion wifi et filaire en même temps
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...
2 portables en wifi
RésoluBonjour à tous Une petite question toute simple. Y a t'il moyen de mettre 2 portables en liaison wifi sans passer par une Box ? Et si oui, comment ?...
Bonjour pbl connexion brutele belgique wifi
RésoluBonjour Voilà j'ai enfin mon pc portable. Mais j'ai un souci je ne sais pas le connecter! J'ai un fix et un portable Le fix pas de soucis mais le ...
Probleme wifi neuf telecom
RésoluSalam halikoum Moi aussi j'ai un probleme en ce moment avec mon wifi. J'ai acheté une carte wifi qui se met avec mon modem ethernet neuf telecom. ...
Probleme de reseau sans fil et modem neufbox
Résolubonjour à tous . j'ai un petit probleme avec ma connection en wiifi , mon modem ne parvien pas à ce connecté avec mon pc . j'ai bien installé avec le...
Réseau sans fil
Résolubjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??...
Probleme d'autentification de mon reseau wifi
RésoluBonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Pb liaison wifi
RésoluSalut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...
Probleme creation point acces reseau wifi
RésoluBonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...