Warning: mysql_fetch_array(): 4
laplageaimelesable
-
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'
Après ça m'affiche la 1ère e-mail et après j'ai erreur :(
Si je vire le mysql_free_result j'ai toutes les e-mails mais en désordre :(((
Cordialement
laplageaimelesable
Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'
<?php
include ('conf.php');
mysql_connect($server, $login, $pass);
mysql_select_db($db);
$resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login'");
while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) {
printf ("%s", $row[0], $row["name"]);
mysql_free_result($resultaa);
}
mysql_close();
?>
Après ça m'affiche la 1ère e-mail et après j'ai erreur :(
Si je vire le mysql_free_result j'ai toutes les e-mails mais en désordre :(((
Cordialement
laplageaimelesable
14 réponses
-
-
-
tu vires mysql_free_result($resultaa);
et tu met un ORDER BY
"SELECT 'email' FROM 'login' ORDER BY email"
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'email' ORDER BY 'email'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row[0], $row["name"]); } mysql_close(); ?>
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/administration/email.php on line 8
Merci de ton aide
laplageaimelesable -
Dans ta requête, t'as mis "email" en nom de table alors qu'avant c'était "login". Du coup la requête est pas bonne, donc le resultat est vide.
-
Pas très bien compris tu peux réexpliquer STP.
C'est la table login et le champ email -
-
-
-
c'est quoi name, un autre champ de ta table ?
c'est par rapport à ce champ que tu veux trier
de plus si tu veux l'afficher, il faut le rajouter après SELECT
$resultaa = mysql_query("SELECT email,name FROM login ORDER BY name"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row['email'], $row['name']); } -
J'ai ça:
<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login' ORDER BY 'email'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa)){ printf ("%s", $row[0], $row["name"]); } mysql_close(); ?>
ou<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row[0], $row["name"]); mysql_free_result($resultaa); } mysql_close(); ?> -
-
explique toi mieux, tu auras de l'aide, tu veux trier de quelle facon ?? un exemple serait plus parlant ...
alain_42 te fais remarquer que le champ name n'existe pas ... il faut l'ajouter dans la requete ou le supprimer du print