Warning: mysql_fetch_array(): 4
laplageaimelesable
-
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'
Après ça m'affiche la 1ère e-mail et après j'ai erreur :(
Si je vire le mysql_free_result j'ai toutes les e-mails mais en désordre :(((
Cordialement
laplageaimelesable
Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'
<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row[0], $row["name"]); mysql_free_result($resultaa); } mysql_close(); ?>
Après ça m'affiche la 1ère e-mail et après j'ai erreur :(
Si je vire le mysql_free_result j'ai toutes les e-mails mais en désordre :(((
Cordialement
laplageaimelesable
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array(): 4
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
tu vires mysql_free_result($resultaa);
et tu met un ORDER BY
et tu met un ORDER BY
"SELECT 'email' FROM 'login' ORDER BY email"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'email' ORDER BY 'email'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row[0], $row["name"]); } mysql_close(); ?>
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/administration/email.php on line 8
Merci de ton aide
laplageaimelesable
Dans ta requête, t'as mis "email" en nom de table alors qu'avant c'était "login". Du coup la requête est pas bonne, donc le resultat est vide.
c'est quoi name, un autre champ de ta table ?
c'est par rapport à ce champ que tu veux trier
de plus si tu veux l'afficher, il faut le rajouter après SELECT
c'est par rapport à ce champ que tu veux trier
de plus si tu veux l'afficher, il faut le rajouter après SELECT
$resultaa = mysql_query("SELECT email,name FROM login ORDER BY name"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row['email'], $row['name']); }
J'ai ça:
ou
<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login' ORDER BY 'email'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa)){ printf ("%s", $row[0], $row["name"]); } mysql_close(); ?>
ou
<?php include ('conf.php'); mysql_connect($server, $login, $pass); mysql_select_db($db); $resultaa = mysql_query("SELECT 'email' FROM 'login'"); while ($row = mysql_fetch_array($resultaa, MYSQL_BOTH)) { printf ("%s", $row[0], $row["name"]); mysql_free_result($resultaa); } mysql_close(); ?>