Synchronisation de la date sur joomla 1.5
kimo
-
jamalwydadi -
jamalwydadi -
Bonjour,
Je suis nouveau sur Joomla, pourriez vous m'aider SVP, je rencontre un problème d'affichage de plusieurs avertissements concernant la synchronisation de date une fois je prévisualise mon travail, comment je pourrais me débarasser de ces avertissments ou les régler.
Exemple de message d'avertissement
Warning : Strtotime
Warning : date
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur Joomla, pourriez vous m'aider SVP, je rencontre un problème d'affichage de plusieurs avertissements concernant la synchronisation de date une fois je prévisualise mon travail, comment je pourrais me débarasser de ces avertissments ou les régler.
Exemple de message d'avertissement
Warning : Strtotime
Warning : date
Merci d'avance.
A voir également:
- Synchronisation de la date sur joomla 1.5
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
7 réponses
Merci beaucoup,
Le navigateur est déjà à jour, ci-dessous les messages :
Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '0.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\utilities\date.php on line 56
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '0.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\utilities\date.php on line 198
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '0.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\utilities\date.php on line 198
Le navigateur est déjà à jour, ci-dessous les messages :
Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '0.0/no DST' instead in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\utilities\date.php on line 56
"Le navigateur est déjà à jour"
IE6 est de loin la version la plus récente.
Essayes avec une autre plateforme comme Wampserver.
IE6 est de loin la version la plus récente.
Essayes avec une autre plateforme comme Wampserver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te parlais du PC avec lequel tu as posté le premier message. C'est indiqué que tu utilisais IE6.
Pour retourner au problème, as-tu essayer avec Wamp ou EasyPHP ?
Pour retourner au problème, as-tu essayer avec Wamp ou EasyPHP ?
j'ai exactement les mêmes messages que Kimo et je tourne avec Mozilla firefox 3.6.2, xampp et joomla 1.5
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa de sa part.
merci
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa de sa part.
merci