Script pour phrases Aléatoires

sf -  
 sf -
Bonjour, j'ai un projet de site.

Je cherche une personne qui serait capable de coder un script ou autre solution qui permette l'affichage de phrase aléatoire par IP (une seule phrase par visiteur et par jour).

J'attends vos propositions merci.

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
sf

Merci pour ce lien bg62. Je vais me pencher sur la question à tête reposé. Je pense que je vais devoir retrousser les manches...

En l'occurrence, si une personne est capable de faire le script que je souhaite, je suis prêt à investir.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

(re)Salut.

Tu as déjà fait un topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19154670-affichage-de-phrase-aleatoire

Demain en après-midi ou en soirée je devrais avoir le temps.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+ 10 :-)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

random_sentence.class.php
Pour créer les tables
Pour afficher la phrase sur n'importe quelle page

Je viens de coder ça avant d'aller dormir, je n'ai pas pris la peine de mettre des commentaires. J'ai un peu testé et ça a l'air de fonctionner correctement.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
sf

une personne ma codé le script pour 30 € merci quand meme
0

30€ ... ça m'a à peine pris une demie-heure.
J'espère pour toi que le code est au moins clair et fonctionnel sur les futurs versions de PHP.
0
sf

il fallait me proposé le script avant. il a fais du bon boulot toute est parfait.
0