J'ai le même problème avec HEADER

Daniel92 -  
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème avec HEADER : voici le code, il m'indique cette erreur en local : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp1-8\www\exemples_de_caddie\admin\login.php:10) in d:\program files\easyphp1-8\www\exemples_de_caddie\admin\login.php on line 21

<?
session_start();

include "../configuration.php";

$query = mysql_query("SELECT admin,motdepasse FROM $sbbadmin");

while ($row = mysql_fetch_row($query)) {
if (($row[0] == $admin) && ($row[1] == $motdepasse)) {
$check = "ok";
}
}
if (IsSet($check)) {
$login = $admin;
session_register('login');
include("nav.php");
exit;
} else

header("Location:page_principale.php");
?>

Merci à vous de m'aider !!!

3 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

mets le tag php complet <?php au mieu de <? et verifies que tu n'ai pas de ligne vide ou d'espace avant ce tag
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

si ta page est encodé en utf-8 il faut que tu choisisse utf-8 sans BOM
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Sinon, affiches le code source de ta page, et regarde qu'est-ce qui a été effectivement envoyé (message d'erreur peut-être ?).
Php te dit que l'envoi a commencé à la ligne 10, c'est donc vraisemblablement un problème dans tes variables $row[0] et $row[1]...

Xavier
0