Faire des boutons avec CSS

joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire des boutons pour un site web avec CSS3.
Merci

6 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

par exemple :
http://www.zurb.com/blog_uploads/0000/0617/buttons-03.html
Affiche le code source pour avoir ta réponse =)
Il a free, il a tout compris !
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Comme en CSS2 : tu peux styler l'élément <input /> avec diverses propriétés (background, font, color, padding, margin, border, etc).
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci swoog42

C'est apparemment ce que je cherche. Mais tu parles du code source de la page ou quoi ?
Merci pour d'autre réponses.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Clique sur « Read the blog post » », tu auras toutes les explications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

oui je parlais du code source de la page. Il y a tout ce qu'il faut. Mais un F16 m'a devancé dans ma réponse ^^
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci pour le lien ! j'y ai trouver mon bonheur :d
A très bientôt !
0