Passage parametre
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
Voila mon code :
echo '<input type="submit" name="id" value="Supprimer" style="width: 90px; height: 48px" onClick="if (window.confirm(\'Voulez-vous vraiment effacer cette photo ?\')) {location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id=XXXXXX\';}">
</td></form></tr>';
Quelle syntaxe utiliser pour remplacer XXXXXX par une variable php. J'ai essayé :
location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id='.$var.'\';
location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id=".$var."\';
Plus plein d'autre essais... Et en gros j'ai tourné le pb dans pas mal de sens, mais sans resultat !!
Si l'un d'entre vous pouvais m'orienter, ce serait super cool !!
Merci.
Voila mon code :
echo '<input type="submit" name="id" value="Supprimer" style="width: 90px; height: 48px" onClick="if (window.confirm(\'Voulez-vous vraiment effacer cette photo ?\')) {location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id=XXXXXX\';}">
</td></form></tr>';
Quelle syntaxe utiliser pour remplacer XXXXXX par une variable php. J'ai essayé :
location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id='.$var.'\';
location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id=".$var."\';
Plus plein d'autre essais... Et en gros j'ai tourné le pb dans pas mal de sens, mais sans resultat !!
Si l'un d'entre vous pouvais m'orienter, ce serait super cool !!
Merci.
A voir également:
- Passage parametre
- Paramètre story facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être comme ca :
Peut-être comme ca :
location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo&id='.<?php echo $var; ?>.'\';
Bonjour,
J'avais essayer cette syntaxe mais sans resultat non plus.
Mais depuis j'ai trouvé.
j'enferme mon "input" dans un form. Je rajoute un type "hidden" avec en "value" ce que je veux passer. du coup ca donne :
<form action="administration_photo.php?action=suppr_photo" method="post">
<input type="hidden" name="ligne" id="texte02" value="'.$i.'">
<input type="submit" name="id" value="Supprimer" style="width: 90px; height: 48px" onClick="if (window.confirm(\'Voulez-vous vraiment effacer cette photo ?\')) {location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo\';}">
</td></form>
Et ca se recupère en $_POST["ligne"].
Je verrais plus tard, mais mon "location.href" doit plus me servir à grand chose :)
Merci de votre aide !!
A+
stephane
J'avais essayer cette syntaxe mais sans resultat non plus.
Mais depuis j'ai trouvé.
j'enferme mon "input" dans un form. Je rajoute un type "hidden" avec en "value" ce que je veux passer. du coup ca donne :
<form action="administration_photo.php?action=suppr_photo" method="post">
<input type="hidden" name="ligne" id="texte02" value="'.$i.'">
<input type="submit" name="id" value="Supprimer" style="width: 90px; height: 48px" onClick="if (window.confirm(\'Voulez-vous vraiment effacer cette photo ?\')) {location.href=\'administration_photo.php?action=suppr_photo\';}">
</td></form>
Et ca se recupère en $_POST["ligne"].
Je verrais plus tard, mais mon "location.href" doit plus me servir à grand chose :)
Merci de votre aide !!
A+
stephane