Mon 1er site
calinoujo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dropse -
dropse -
Bonjour,
je suis une nouvelle sur le site. Autodidacte avec internet, j'ai réussi à me procurer Dream.W 4 pour faire un site.
J'ai fait, avec les bouquins et des tutaux que j'ai pêché à droite et a gauche, mon premier site pour mon activité dans le spectacle.
En revanche j'aimerai savoir comment on le perçoit ou le teste avec de bons conseils.
Alors ne me demandez pas de changer de logiciel car j'ai rien d'autre et je me suis habituée à celui la.... c'est déjà énorme !!!
merci d'avance, je suis open à toute remarque, astuce ou directive
... avec l'adresse du site c'est mieux pour aller voir !!!!
http://anim.jc.free.fr/
j'aimerai savoir ce que vous en pensez.... merci
je suis une nouvelle sur le site. Autodidacte avec internet, j'ai réussi à me procurer Dream.W 4 pour faire un site.
J'ai fait, avec les bouquins et des tutaux que j'ai pêché à droite et a gauche, mon premier site pour mon activité dans le spectacle.
En revanche j'aimerai savoir comment on le perçoit ou le teste avec de bons conseils.
Alors ne me demandez pas de changer de logiciel car j'ai rien d'autre et je me suis habituée à celui la.... c'est déjà énorme !!!
merci d'avance, je suis open à toute remarque, astuce ou directive
A voir également:
- Mon 1er site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Salut,
Okay.
Mais j'ai pas compris ta question en fait ?
(Dreamweaver est un très bon logiciel à part ça)
Okay.
Mais j'ai pas compris ta question en fait ?
(Dreamweaver est un très bon logiciel à part ça)
tu test ton site sur www.w3.org/ et puis ensuite met le ligne pour avoir des avis et des conseils c'est plus simple afin de voir tes lacunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhm,
Perso je trouve ça trop scintillant, ça bouge trop dans tous les sens (Les gifs animés sont dépassés sur le web ! Ca se faisait il y a 10 ans ! :/), et c'est dommage que ce soit tout noir
Enfin il faudrait que tu voies pour centrer ton site
Vois déjà pour ça !
Perso je trouve ça trop scintillant, ça bouge trop dans tous les sens (Les gifs animés sont dépassés sur le web ! Ca se faisait il y a 10 ans ! :/), et c'est dommage que ce soit tout noir
Enfin il faudrait que tu voies pour centrer ton site
Vois déjà pour ça !
ok pour centrer le site... je vais travailler dessus.
par contre c'est sympa ton avis... mais pour la couleur c'est mon choix. si je dois suivre la tendance du moment je vais changer mon site tous les 4 matins !!!
le noir c'est sobre et ça fait ressortir l'essentiel.....
quant au gif..... quoi mettre, je ne suis pas pro !!!
par contre c'est sympa ton avis... mais pour la couleur c'est mon choix. si je dois suivre la tendance du moment je vais changer mon site tous les 4 matins !!!
le noir c'est sobre et ça fait ressortir l'essentiel.....
quant au gif..... quoi mettre, je ne suis pas pro !!!
Re,
Bah c'est un conseil après évidemment tu fais comme tu veux :-)
C'est comme tu dis, mon avis. :)
Je trouve que ça fait sombre et triste, et du coup pas très pro ; le clair est apprécié !
Ensuite pour les gifs, je pense que c'est mieux que tu structures ton site comme avec des "blocs" et que tu utilises des images pour ces blocs et les structurer, parce que là ça donne plutôt l'impression de, "une image par ci une image par là" :-)
Mais comme dit plus bas c'est vraiment bien pour un premier site !
Bah c'est un conseil après évidemment tu fais comme tu veux :-)
C'est comme tu dis, mon avis. :)
Je trouve que ça fait sombre et triste, et du coup pas très pro ; le clair est apprécié !
Ensuite pour les gifs, je pense que c'est mieux que tu structures ton site comme avec des "blocs" et que tu utilises des images pour ces blocs et les structurer, parce que là ça donne plutôt l'impression de, "une image par ci une image par là" :-)
Mais comme dit plus bas c'est vraiment bien pour un premier site !
Salut, donc déjà tu fais trop de sauts de ligne qui servent à rien (ligne 173 à 185) et ton animation flash cache le texte. Et comme le dit Rik' les animations GIF c'est vieux.
Roooo vous etes ross les gars ^^
c mignon pour un 1er site ^^
perso c plutot la galerie d'image , je la trouve pas super , on vois pas bien ya des cadre trop petit , la grande photo es petite ^^
et comme disai l'autre ,de la couleur et tous pas noir
tu vend de la fete la magie du reve ^^
alé courage
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
c mignon pour un 1er site ^^
perso c plutot la galerie d'image , je la trouve pas super , on vois pas bien ya des cadre trop petit , la grande photo es petite ^^
et comme disai l'autre ,de la couleur et tous pas noir
tu vend de la fete la magie du reve ^^
alé courage
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
merci......beaucoup !!! je commençais a me dire qu'il fallait que je change tout...
la galerie d'image j'ai vu elle est a Ch...je vais la changer.
je voudrais aussi faire une page animation plus "festive" ou toutes nos animations seraient présentées une à une ....
mais pour le fond noir ça m'ennuie je pensais que ça ferait sobre au contraire.... trop de couleur j'ai peur que ça fasse "rigolo" mais pas dans le bon sens du terme !!!
merci pour tes encouragements........ j'en avais besoin
vous voyez les gars que vous étiez ross ^^
la galerie d'image j'ai vu elle est a Ch...je vais la changer.
je voudrais aussi faire une page animation plus "festive" ou toutes nos animations seraient présentées une à une ....
mais pour le fond noir ça m'ennuie je pensais que ça ferait sobre au contraire.... trop de couleur j'ai peur que ça fasse "rigolo" mais pas dans le bon sens du terme !!!
merci pour tes encouragements........ j'en avais besoin
vous voyez les gars que vous étiez ross ^^