Mon 1er site

calinoujo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dropse -
Bonjour,

je suis une nouvelle sur le site. Autodidacte avec internet, j'ai réussi à me procurer Dream.W 4 pour faire un site.
J'ai fait, avec les bouquins et des tutaux que j'ai pêché à droite et a gauche, mon premier site pour mon activité dans le spectacle.
En revanche j'aimerai savoir comment on le perçoit ou le teste avec de bons conseils.
Alors ne me demandez pas de changer de logiciel car j'ai rien d'autre et je me suis habituée à celui la.... c'est déjà énorme !!!
merci d'avance, je suis open à toute remarque, astuce ou directive

... avec l'adresse du site c'est mieux pour aller voir !!!!
http://anim.jc.free.fr/
j'aimerai savoir ce que vous en pensez.... merci

A voir également:

8 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Okay.
Mais j'ai pas compris ta question en fait ?
(Dreamweaver est un très bon logiciel à part ça)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprends pas votre question, vous voulez tester votre site ?
0
calinoujo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout à fait... j'aimerai savoir ce que l'on en pense avant d'envoyer le lien à mes clients
et d'avoir des infos pour l'améliorer.....
0
delos0021 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu test ton site sur www.w3.org/ et puis ensuite met le ligne pour avoir des avis et des conseils c'est plus simple afin de voir tes lacunes
0
calinoujo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un site en anglais..... galère !!!
0

... avec l'adresse du site c'est mieux pour aller voir !!!!
http://anim.jc.free.fr/
j'aimerai savoir ce que vous en pensez.... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Euhm,
Perso je trouve ça trop scintillant, ça bouge trop dans tous les sens (Les gifs animés sont dépassés sur le web ! Ca se faisait il y a 10 ans ! :/), et c'est dommage que ce soit tout noir
Enfin il faudrait que tu voies pour centrer ton site
Vois déjà pour ça !
0

ok pour centrer le site... je vais travailler dessus.
par contre c'est sympa ton avis... mais pour la couleur c'est mon choix. si je dois suivre la tendance du moment je vais changer mon site tous les 4 matins !!!
le noir c'est sobre et ça fait ressortir l'essentiel.....
quant au gif..... quoi mettre, je ne suis pas pro !!!
0

Re,

Bah c'est un conseil après évidemment tu fais comme tu veux :-)
C'est comme tu dis, mon avis. :)
Je trouve que ça fait sombre et triste, et du coup pas très pro ; le clair est apprécié !

Ensuite pour les gifs, je pense que c'est mieux que tu structures ton site comme avec des "blocs" et que tu utilises des images pour ces blocs et les structurer, parce que là ça donne plutôt l'impression de, "une image par ci une image par là" :-)

Mais comme dit plus bas c'est vraiment bien pour un premier site !
0

la seule page ou j'ai utilisé des blocs (div) c la page "halloween".....et la bonjour la giffle y'a plein de gif......
mais je prend note de tout... ça m'aide énormément
merci encore
vos avis sont importants
0

Je parlais pas forcément de gifs mais plutot d'une structure visuelle :)
0

au fait, c koi les images par ci images par la..... j'ai pas l'impression qu'il y en ai partout
peux tu m'expliquer ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut, donc déjà tu fais trop de sauts de ligne qui servent à rien (ligne 173 à 185) et ton animation flash cache le texte. Et comme le dit Rik' les animations GIF c'est vieux.
0

pour les sauts de page.... comment faire ?
j'ai vu sur un forum que je devais mettre un alt255....ils parlent de caractères blancs ???
merci pour tes renseignements je vais m'atteler à tes précisions (173 à 185)... merci pour la novice que je suis
0
Utilisateur anonyme

Pour les sauts de ligne il faudrait utiliser le CSS.
0

alors je maitrise pas du tout.......... c mort...
et t'inkiète j'ai pas pris tes propos pour des critiques
au contraire je suis la pour ça.... dites moi tout
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux il y a le site du zéro qui propose un tuto sur le xHTML et CSS après ça tu pourras faire un site complet avec dreamweaver en 1 semaine environ ;)
0
Utilisateur anonyme

Roooo vous etes ross les gars ^^

c mignon pour un 1er site ^^

perso c plutot la galerie d'image , je la trouve pas super , on vois pas bien ya des cadre trop petit , la grande photo es petite ^^

et comme disai l'autre ,de la couleur et tous pas noir

tu vend de la fete la magie du reve ^^

alé courage

__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0

merci......beaucoup !!! je commençais a me dire qu'il fallait que je change tout...
la galerie d'image j'ai vu elle est a Ch...je vais la changer.
je voudrais aussi faire une page animation plus "festive" ou toutes nos animations seraient présentées une à une ....
mais pour le fond noir ça m'ennuie je pensais que ça ferait sobre au contraire.... trop de couleur j'ai peur que ça fasse "rigolo" mais pas dans le bon sens du terme !!!
merci pour tes encouragements........ j'en avais besoin
vous voyez les gars que vous étiez ross ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas critiqué son site ;-) pour un premier c'est déjà bien, surtout qu'il n'utilise pas de tableau.
0
dropse

Le site est correct pour un débutant avec le temps tu va te perfectionner

Astuces plus tu met de GIF animés plus ton site ralenti

et pour ta page animations évite les frames

Et surtout garde Dreamwaver c'est le meilleur je pense.
0