Hepl!!! probleme de NOM
miros
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un souci, lorque je recherche mon site sur google :https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR317FR317&q=atelier208&gws_rd=ssl
il apparait en premier, mais son nom est "INDEX" comment faire regler ce probleme.
Merci à tous
J ai un souci, lorque je recherche mon site sur google :https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBS_frFR317FR317&q=atelier208&gws_rd=ssl
il apparait en premier, mais son nom est "INDEX" comment faire regler ce probleme.
Merci à tous
A voir également:
- Hepl!!! probleme de NOM
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
3 réponses
tu as ceci :
si c'est nouveau il faut patienter
si ça ne l'est pas, il faut demander une révision du site auprès des services de google ...
de toutes façons c'est du flash, sans actionscript il me semble, donc tu peux changer cela, mais pour un référencement valable, il faudra tout refaire :-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
<title>Atelier 208 Architectes</title>
si c'est nouveau il faut patienter
si ça ne l'est pas, il faut demander une révision du site auprès des services de google ...
de toutes façons c'est du flash, sans actionscript il me semble, donc tu peux changer cela, mais pour un référencement valable, il faudra tout refaire :-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider