IP formation 1 an pour avoir la certif zend

Fermé
beber - 17 sept. 2008 à 16:49
clajungle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Premierement merci pour vos infos sur cette ecole.
Je me pose des question maintenant quand au RDV que j'ai prit !( j irai verif si la lumiere marche dans les toilettes !)
Sinon pour les anciens, eleves , plus particulierement les developpeurs !
Est ce que cette ecole vaut le coup de depenser un an de formation en alternance en etant payer une misere par mois ??
Est ce qu' au final bcp d'eleves / classe ont obtenu les deux certifs ( zend et mysql) ???


Vaut il mieux pour moi d'eesayer davoir ces certif par mes propres moyens ( livres,net,cours du soir...)
ou par cette ecole ?

Quand a moi j'ai aucune confiance dans ces " centres de formation " ceux que j ai connu etait des etablissements visant a detourner l argent et les espoirs des etudiants un peut perdu dans la jungle des formations !

quand a moi j'ai fait un dees web a ief2i a vincennes , pour vous, n'y allez pas.

1 réponse

clajungle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
13 oct. 2010 à 19:40
Bonjour a ts , la galere de trouver un boulot en info quand t'as pas de diplome je connais alors l'alternance c vrai c dur mais te permet quand meme de démarrer dans ce que tu aime faire. moi je viens de comebncer une certification zend chez IPformation et je tiens a vous prevenir que c pas facile du tous ! j'ai deja fait 3 semaines de cours et le niveau est assez haut.
ya ka regarder le site de zend pour voir qui ya pas beaucoup de gens certifie en france. ma boite est pas mal, sur paris j'ai trouvé sur le site alsacréations sur les conseils de IPformation. je dois avoué qu'ils m'on aidé pas mal dans la recherche d'1 boite. mon patron me confirme ts les jours que la certif zend ouvre des portes...a voir? je vé m'accrocher et bosser com 1 fou piour avoir ma certif.
1