CSS/Javascript + Navigateur(s)

Fermé
jcooleman Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 12:55
jcooleman Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 14:50
Bonjour,

J'ai un problème qui m'a l'air tout bête et quoi que je fasse je rame à le résoudre :

je fais s'afficher une ligne bleue sur mon blog, cette ligne correspond à ca dans mon CSS :


.tabs_cap_bottom {
bottom: 35px;
}

Je voudrais que si le visiteur de mon site utilise Chrome ou Safari, alors bottom : 33px.

J'ai donc utilisé du Javascript pour reconnaitre le navigateur (mais je ne suis pas très à l'aise avec ce langage) :


<script language='JavaScript'>

Nom = navigator.appName;
if (Nom == 'safari') {
.tabs_cap_bottom {
bottom: 33px;
}
}
</script>



J'ai ici repris les lignes du CSS en remplacant 35 par 33. Etant donné que ca ne marche pas, j'imagine que JS ne comprend pas mon action,
alors comment dois-je formuler cette action dans les termes du JS?



J'espère avoir été assez clair,
Merci beaucoup d'avance ;)


J.

A voir également:

2 réponses

Salut,

ne t'embête pas avec du js pour faire ça, utilise un petit hack css :
@media screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio:0) {
.tabs_cap_bottom {
bottom: 33px; 
}


Et là les utilisateurs des navigateurs webkit (donc chrome/safari) auront le bon positionnement.

à plus
0
jcooleman Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 14:50
Un gros gros merci, pour l'instant ca a l'air de marcher!

Tu m'as facilité la tâche de manière impressionnante!



Encore merci et bonne journée,

J.
0