Le fichier.htaccess???????

Fermé
manoula - 22 oct. 2010 à 10:35
 manoula - 23 oct. 2010 à 10:48
Bonjour, a vous tous
est ce qu'il a qq qui peux m'aider a comprendre c'est quoi le fichier htaccess et sa fonctionnalité et son role ,je veux aussi le mettre dans mon site web
merci d'avance

2 réponses

est ce que la programmation des autommates industrielles step 7 et step5 est la meme programmation quand on utulise un logiciel pl7 micro est ce que une personne qui ya deja programmer un autommate avec un logiciel pl7 micro peut programmer avec des logiciles step 7 et step5 facilement merci pour votre reponse
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
22 oct. 2010 à 13:31
Hum, Oui enfin, quel est le rapport avec la question d'origine ?
Normalement le bouton "J'ai une réponse" est là pour apporter une aide à la personne qui crée un sujet, pas pour poser une autre question sans aucun rapport, pour ça il faut cliquer sur "Créer un nouveau sujet"
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
Modifié par Colbi97 le 22/10/2010 à 13:38
Bonjour,
Le fichier .htaccess permet plusieurs choses, les 2 plus courantes :
- contrôler l'accès à une partie ou à l'intégralité d'un site web héberger sur un serveur Apache. Cette sécurisation d'accès peut se faire par demande d'identifiant et de mot de passe ou par filtrage des adresse IP (on peut aussi aller plus loin mais c'est plus compliqué).
- faire de l'URL ReWriting. Opération qui permet de réécrire l'adresse d'une page en fonction de variables (utilisé pour rendre des adresses plus "user-friendly").

Qu'est-ce qu'un Windows qui ne bug pas ? Un Linux qui fait une blague...
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
0
Merci pour votre réponse c très intéressant le fichier .htaccess, si c'est possible je veux comprendre comment peut on le faire se fichier (un exemple ) :)

Merci encore
0
Est ce que en créant le fichier .htaccess c'est obligatoire le fichier .htpasswd.
en effet moi je vais pas utiliser les mots de passe, seulement je vais protéger mes pages
0