Qui connait bien Web Easy Pro?

Utilisateur anonyme -  
 brutus31 -
Bonjour,
je voudrais affiner mon site de peinture décorative sur bois en créant une vente en ligne et tout le patacaisse qui va avec, panier, récapitulatif desz achats et ainsi de suite. J'utilise Web Easy Pro mais je n'arrive pas à comprendre les "objets" mis en place ni la façon de s'en servir. Une bonne âme charitable pourrait-elle m'aider à avancer dans ce monde solitaire de la communication?

Pour info, voici le site que j'ai créé pour ma femme sans rien connaitre de la programmation:

http://creavero.free.fr

merki
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu connais donc ce logiciel?

Pour commencer, je souhaite créer un panier de tous mes articles qui se met a jour dans un fichier (une autre page) récapitulatif. Ce fichier sera à imprimer par l'utilisatuer si il souhaite faire une commande (par chèque pour le moment).
2
magbert34 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vois que tu utilise comme moi web easy pro alors peut etre pourra tu m'aider?
Lorsque je publie mon site sur le net le titre des pages n'apparait pas ce qui me pose problème pour la redirection des membres vers les pagesqui lurs sont réservées. Comment fais tu pour que le titre des pages apparaissent dans la barre du navigateur? Merci de ton aide.
Pour info lurl de mon site:http://www.autourduparcrimbaud.zici.fr.
0
marcada

Bonjour,

Je connais webeasy 7 car j'ai aussi creer un site avec . En voulant mettre un panier comme vous voulez faire , j'ai achete webeasy 8 pro platinum edition . J'ai recu le logiciel mais rien de ce qu'ils disent n'est fonctionnel . C'est exactement la meme chose que Webeasy 8 . Faites attention car en installant le logiciel , tout le travail ( mon site )que j'ai fait sur webeasy 7 a ete erase , perdu et je ne sais pas comment le recuperer et la plus personne . Comme solution , ils vous envoyent le manuel d'utilisation . Et pour utiliser le platinum ils disent qu'il faut un lien qu'ils doivent m'envoyeret le telecharger et la ca fait 10 jours que j'ai le logiciel et j'attend toujours le lien . Je suis dans un petrin mais ils ne sont pas tres presses pour m'aider . Mon site a disparu et le pro 8 platinum marche comme un simple webeasy 8 . Il y a moins cher et beaucoup plus performant pour les paniers mais en anglais.
0
magbert34 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vois que tu utilise comme moi web easy pro alors peut etre pourra tu m'aider?
Lorsque je publie mon site sur le net le titre des pages n'apparait pas ce qui me pose problème pour la redirection des membres vers les pages qui leurs sont réservées. Comment fais tu pour que le titre des pages apparaissent dans la barre du navigateur? Merci de ton aide.
Pour info lurl de mon site:http://www.autourduparcrimbaud.zici.fr.
J'ai également acheté la version platinium qui est effectivement la même que la version précedente.
0
alainje

Bonjour, j'arrive un peu tard sur ce site, mais je viens juste d'acquérir ce logiciel (version 8 pro)
Je ne peux pas encore dépanner les autres, mais par contre, j'ai des questions, si toi ou quelqu'un veut bien y répondre.
- les pages de travail ne sont jamais identiques à celles que l'on voit sur le navigateur (IE8 pour moi), est-ce normal ?
- J'ai mis des photos miniatures sur mes pages, mais j'ai essayer plusieurs solutions et aucune ne permet d'agrandir la photo en passant la souris dessus, ou en cliquant. Savez-vous comment faire ?

Autrement, dans l'ensemble, ce logiciel a l'air pas mal, et surtout en français. Il manque cependant un forum sur ce produit.

Merci pour vos réponses
0
brutus31

bonjour,

Avez-vous réussi à créer un panier avec une gestion des produits moi je bloque je n'arrive pas à faire le lien entre mes tables et mon site. Si vous avez la solution pouvez-vous m'aider Merci
0
brutus31

mon adresse mail est retpub@free.fr
0

Bonjour Alain pour ta première question je n'ai pas de réponse je n'ai jamais compris pourquoi les pages n'ont jamais le même format une fois publiées. Mystère.
Pour ta deuxième question lorsque tu as inséré ta miniature sur ta page tu clique sur l'icône lien, dans type de lien tu sélectionnes "fichier" puis à droite de la boite de dialogue tu cliques sur "tous les fichiers" et tu cherches l'emplacement de ton image, tu la sélectionnes et tu cliques sur ouvrir puis sur ok. Pour faire simple c'est le même système que lorsque tu veux ajouter ta photo sur un profil style facebook ou autre site....
Si tu n'as pas bien compris ou que tu souhaites d'autres infos n'hésites pas à me contacter.
De ton coté as tu des connaissances en programmation et langage php, html, et base de données car j'ai quelques problèmes pour finir mon site.
Bonne journée.
0
alainje

Merci pour tes réponses.
Malheureusement, je ne connais pas les langages cités.
Si j'ai d'autres ennuis, je te recontacterai volontiers.
Alain
0
alainje

Bonsoir, je reviens à la charge pour des questions.
- j'ai essayé ce que tu m'as dit pour afficher en grand les miniatures, mais ça ne marche pas chez moi. Est-ce qu'il n'y aurait pas un paramètre oublié lors de la création du site ?
- autre question: j'ai créé une forme rectangulaire que j'ai rempli d'une couleur, mais je voudrai lui mettre une bordure, et rien ne se passe. As tu une idée ?
Merci
Alain
0

Bonjour, les photos s'affichent en grand uniquement quand tu consultes ton site sur le web mais pas pendant la construction!!!
Tu ne peux pas ajouter une bordure à une forme pleine. Si tu veux vraiment une bordure il te faut rajouter une forme vide par dessus puis tu selectionnes cette forme vide et tu cliques sur remplir puis tu choisis ta couleur.
Bonne journée.
0
alainje

Merci pour tes réponses.
Sur quel site es-tu hébergé (e ?) ?
Autre question: les pages construites sont tout a fait différentes de celles affichées. Souvent, les commentaires empiètent sur les images, alors que tout est bon lors de la simulation d'un site.
As tu le meme problème ?
Merci et bonne journée.
Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour l'hébergement je suis hébergée gratuitement par mon FAI(free) j'ai d'ailleurs trois sites différents avec 3 comptes de messagerie différents.
Si tu as besoin d'infos à ce sujet fais moi signe.
Ca arrive que les pages soient differentes lorsqu'elles sont mises en ligne. Il faut réussir à bidouiller et à faire plusieurs essais(élargir tes zones de textes les déplacer un peu...) C'est chiant mais je n'ai pas trouver mieux.
Voici l'adresse de mon site www.graphisit.fr pour exemple tu y trouveras les sites que j'ai réalise avec web easy.
Donne moi l'adresse de ton site et si tu as des soucis contactes moi. Magali.
0
alainje

Re bonjour, je suis allé voir ton site, qui est tres bien fait, mais je pense encore incomplet.
Lorsque je clique sur "presentation", le texte est en surimpression, et je ne peux pas le lire.
Comment ce fait-il que ton site pointe vers d'autres qui ne sont pas à toi ?
Le lien "contact" me donne une erreur 404
Le mien est à l'ébauche seulement, et il concerne ma généalogie. Pas encore en ligne et loin de l'etre.
Comment fais-tu pour faire tourner la roue ?
Merci et à bientot
Alain
0

Bonjour, hier j'effectuais quelques modifications ce qui explique certains disfonctionnements.
Mon site pointe vers d'autres car ce sont des liens partenaires (bobex et add boost).
Les liens de la page réalisation pointent vers les sites que j'ai réalisé.
La roue qui tourne c'est tout simplement un gif animé que j'ai trouvé sur un site de gifs.
Bonne journée et n'hésite pas à me recontacter.
Magali
0
alainje

Merci et à bientot
Alain
0