Pb de positionnement des formulaires
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis entrain de faire un livre d'or sur mon site internet mais j'ai un petit souci.
Je ne sais pas comment faire pour bien positionner les commentaires ajouté par l'utilisateur.
voici mon code :
j'aimerais positionner le premier commentaire comme ceci:
echo '<div id="test" style="position:absolute; overflow:hidden; left:61px; top:725px; width:661px; height:473px; z-index:13">';
le deuxième commentaire doit se positionner 20px de plus à gauche (c-à-d: 61+20= 81px) "Left" et 25px de + "Top"
le 3ème commentaire: idem -> (81+20= 101 px) ....
et ainsi de suite
j'attends vos réponses.
merci
je suis entrain de faire un livre d'or sur mon site internet mais j'ai un petit souci.
Je ne sais pas comment faire pour bien positionner les commentaires ajouté par l'utilisateur.
voici mon code :
if (isset($_GET['page'])){ $page = $_GET['page']; } else { $page = 1; } $premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage; $reponse = mysql_query('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)){ //echo '<div id="test" style="position:absolute; overflow:hidden; left:auto; top:725px; width:661px; height:473px; z-index:13">'; echo '<p><strong>' . $donnees['nom'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</p>'; } mysql_close(); ?>
j'aimerais positionner le premier commentaire comme ceci:
echo '<div id="test" style="position:absolute; overflow:hidden; left:61px; top:725px; width:661px; height:473px; z-index:13">';
le deuxième commentaire doit se positionner 20px de plus à gauche (c-à-d: 61+20= 81px) "Left" et 25px de + "Top"
le 3ème commentaire: idem -> (81+20= 101 px) ....
et ainsi de suite
j'attends vos réponses.
merci
A voir également:
- Pb de positionnement des formulaires
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Positionner des points sur une carte - Guide