Affichage de phrase aléatoire

sf -  
 RomainV -
Bonjour, j'ai un projet de site.

Je cherche un script ou autre solution qui permet l'affichage de phrase aléatoire par ip (une seule phrase par visiteur et par jour).

Dans un second temps : Le but étant de faire payer l'affichage de phrase supplémentaire.

Avez-vous une solution? Merci ...

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Si j'ai bien compris, tu cherches à t'enrichir sans coder, en voulant des codes déjà faits ? Et qui payera pour lire des phrases ?

Je veux bien te coder le script mais ça sera payant.
Bah oui, soit tu codes, soit tu as la chances de trouver un code ou quelqu'un qui te le fera gratuitement, ou bien tu inverstis un minimum.
0
sf

Bonsoir je ne suis pas contre le fait de payer un script. il suffi juste de faire une proposition.
0
sf

Bon ben pas de proposition apparemment. c'est pas gagné
0
RomainV

Avant de te lancer dans un projet de générateur *payant*, jette un oeil à ce générateur gratuit :

http://romainvaleri.online.fr

Ce script permet de générer environ 10 puissance 77 (oui vous avez bien lu, presque autant que le nombre d'atomes dans l'univers !) phrases grammaticalement correctes, et il est gratuit et open source, juste pout l'amour de la langue française, de la linguistique à la poésie !

Laissons les marchands hors du temple ;-)

(Romain V., Nancy, France)
0