Tutoriel GNU et logiciel de design
pleasantguy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis totalement novice dans la création de site et on m'a conseillé d'utiliser Kompozer, il a l'air intéressant car il retranscrit tout ce que je veux en codes mais je ne sais pas trop l'utiliser.
Pouvez-vous me conseiller un bon tuto sur ce logiciel?
Je voudrai également trouver un logiciel sur mac me permettant de travailler le design de mon site (photos, bannières...)
Je suis totalement novice dans la création de site et on m'a conseillé d'utiliser Kompozer, il a l'air intéressant car il retranscrit tout ce que je veux en codes mais je ne sais pas trop l'utiliser.
Pouvez-vous me conseiller un bon tuto sur ce logiciel?
Je voudrai également trouver un logiciel sur mac me permettant de travailler le design de mon site (photos, bannières...)
A voir également:
- Tutoriel GNU et logiciel de design
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut !
J'aimais bien Kompozer aussi, mais il ne semble plus à jour désormais...
Je conseille d'utiliser BlueGriffon plutôt, il reprend un peu le projet de Kompozer mais les mises à jours sont nombreuses et les devellopeurs sont très actifs !
En googlant un petit peu, tu pourra trouver quelques tutoriels :)
J'aimais bien Kompozer aussi, mais il ne semble plus à jour désormais...
Je conseille d'utiliser BlueGriffon plutôt, il reprend un peu le projet de Kompozer mais les mises à jours sont nombreuses et les devellopeurs sont très actifs !
En googlant un petit peu, tu pourra trouver quelques tutoriels :)