Tutoriel GNU et logiciel de design
Fermé
pleasantguy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
Modifié par pleasantguy le 23/10/2010 à 16:02
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 23 oct. 2010 à 22:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 23 oct. 2010 à 22:46
Bonjour,
Je suis totalement novice dans la création de site et on m'a conseillé d'utiliser Kompozer, il a l'air intéressant car il retranscrit tout ce que je veux en codes mais je ne sais pas trop l'utiliser.
Pouvez-vous me conseiller un bon tuto sur ce logiciel?
Je voudrai également trouver un logiciel sur mac me permettant de travailler le design de mon site (photos, bannières...)
Je suis totalement novice dans la création de site et on m'a conseillé d'utiliser Kompozer, il a l'air intéressant car il retranscrit tout ce que je veux en codes mais je ne sais pas trop l'utiliser.
Pouvez-vous me conseiller un bon tuto sur ce logiciel?
Je voudrai également trouver un logiciel sur mac me permettant de travailler le design de mon site (photos, bannières...)
A voir également:
- Tutoriel GNU et logiciel de design
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
23 oct. 2010 à 22:46
23 oct. 2010 à 22:46
Salut !
J'aimais bien Kompozer aussi, mais il ne semble plus à jour désormais...
Je conseille d'utiliser BlueGriffon plutôt, il reprend un peu le projet de Kompozer mais les mises à jours sont nombreuses et les devellopeurs sont très actifs !
En googlant un petit peu, tu pourra trouver quelques tutoriels :)
J'aimais bien Kompozer aussi, mais il ne semble plus à jour désormais...
Je conseille d'utiliser BlueGriffon plutôt, il reprend un peu le projet de Kompozer mais les mises à jours sont nombreuses et les devellopeurs sont très actifs !
En googlant un petit peu, tu pourra trouver quelques tutoriels :)