Faire un bon site web................

medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un technicien supérieur en informatique et multimédia, je veux faire un bon site web comme celui ci http://ar.barchasport.com aider moi svp. merci

A voir également:

2 réponses

AnyA

et tu dis que tu es technicien supérieur en informatique ? euh la je te comprend pas...
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Apparemment, tu ne sais que ce que tu as appris aux cours, et tu n'es pas capable d'apprendre par toi-même en cherchant ...

De plus, ta question est vaste. Nous n'avons pas le temps pour t'écrire toutes les techniques pour faire un bon site, surtout que personne ne les connais toutes, et qu'ils y en a toujours des nouvelles.

Commence par apprendre le XHTML et le CSS.
Après, pour rendre ton site dynamique, tu devras apprendre un langage de programmation. Le plus utilisé est le PHP. Mais tu peux aussi le faire en Python (Django), Ruby (Rails), C, C++, Java, ASP, etc (tous les langages).
N'oublie pas le Javascript, il est assez utile.
0