Problème forum Free

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un forum sur Free. J'ai transférer via FileZilla un dossier phpbb3 pour faire le forum.
A la fin de l'installation, on me dit de déplacer, supprimer ou renommer le dossier "install".
Le problème, c'est que j'ai beau avoir déplacé ou renommé le dossier, je ne peut plus accéder au Panneau d'administration. Pareil si je supprime le dossier "install".

Voici le message d'erreur :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Access denied for user 'utilisateur'@'172.20.%' to database 'xxx' [1044]

SQL

SHOW TABLE STATUS FROM 'xxx'

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal_mysql->sql_error()

FILE: includes/functions_admin.php
LINE: 2997
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_main.php
LINE: 499
CALL: get_database_size()

FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: acp_main->main()

FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

Merci de m'aider à corriger ce problème afin de pouvoir retrouver mon panneau d'administration.

A voir également:

4 réponses

diementis

peut être un problème de droit restreint sur tes fichier
essaye temporairement en faisant un chmod 777 sur tout tes fichier (ou clicl droit => propriétés => mettre 777 en droits d'accès)

normalement la suppression du dossier d'install ne devrait pas te poser de problème cela permet justement qu'aune autre personne ne puisse exécuter l'étape d'installation qui écraserai tout ce qui était fait avant.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

J'ai mis tous les fichiers et dossiers avec 777. Ça n'a pas marché.
Je retente une nouvelle installation là, j'ai supprimé tout le contenu du FTP et je vais remettre le dossier phpbb dedans.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

J'ai remarqué que j'ai par erreur crée via l'interface de mon compte Free une base de donnée portant le nom de mon compte dans postgresSQL.

Merci de m'aider
0

Personne pour m'aider ?
0