Idée de site internet
Fermé
rafal96
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
10 nov. 2010 à 18:52
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 15 nov. 2010 à 00:18
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 15 nov. 2010 à 00:18
A voir également:
- Idée de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
11 nov. 2010 à 16:26
11 nov. 2010 à 16:26
fais un site pour ceux qui manquent d'idées ....
:-)))))
:-)))))
Bonjour,
Si tu n'as pas d'idée c'est que tu n'as pas besoin de faire un site Web.
Autrement si c'est pour t'exercer au Html, PHP, et CSS. Tu n'as qu'a ne pas le publier, utilise simplement le bloc notes ou des logiciels.
Je fais actuellement un site web, l'idée était déjà bien précise dans ma tête avant de comencer.
Si tu veux tu marche à l'envers avec cette question. Normalement, tu as une Idée tu veux la partager -> DONC tu créer un site... Toi tu fais l'inverse.
J'éspère que je t'ai bien aidé,
Autrement, bonne continuation.
Au revoir
Grégoirock
Si tu n'as pas d'idée c'est que tu n'as pas besoin de faire un site Web.
Autrement si c'est pour t'exercer au Html, PHP, et CSS. Tu n'as qu'a ne pas le publier, utilise simplement le bloc notes ou des logiciels.
Je fais actuellement un site web, l'idée était déjà bien précise dans ma tête avant de comencer.
Si tu veux tu marche à l'envers avec cette question. Normalement, tu as une Idée tu veux la partager -> DONC tu créer un site... Toi tu fais l'inverse.
J'éspère que je t'ai bien aidé,
Autrement, bonne continuation.
Au revoir
Grégoirock
bleu73
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
11 nov. 2010 à 10:47
11 nov. 2010 à 10:47
Bonjour,
Votre idée est-elle de
1 - faire un site internet pour faire un site
2 - Partager, faire découvrir un thème , une passion qui vous tient à coeur
Si la réponse est 1, vous allez faire un truc joli, certes, mais inintéressant et insipide et vous l'abandonnerez d'ici quelques mois.
Si la réponse est 2, alors les choses viendront d'elles-même et votre site aura son intérêt.
Murissez bien la question du fond. Avec les logiciels actuels et les blogs, la forme n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre , d'autant qu'un site réussi est un site simple et fluide ;-)
Bon courage.
Votre idée est-elle de
1 - faire un site internet pour faire un site
2 - Partager, faire découvrir un thème , une passion qui vous tient à coeur
Si la réponse est 1, vous allez faire un truc joli, certes, mais inintéressant et insipide et vous l'abandonnerez d'ici quelques mois.
Si la réponse est 2, alors les choses viendront d'elles-même et votre site aura son intérêt.
Murissez bien la question du fond. Avec les logiciels actuels et les blogs, la forme n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre , d'autant qu'un site réussi est un site simple et fluide ;-)
Bon courage.
rafal96
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
14 nov. 2010 à 23:27
14 nov. 2010 à 23:27
merci mais mon problème c'est juste que je manque un peu d'idée je v me creuser la tete en tout cas merci pour vos réponses
15 nov. 2010 à 00:18