SITE POUR CONSTRUCTION DE PC EN LIGNE :)

Fermé
MOI :) - 29 déc. 2004 à 10:47
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 15 nov. 2010 à 22:36
bonjour tout le monde!!!!

je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre d exemple pour pouvoir comparer avec les rpix en magazin!

si quelqu'un a un bon plan de magazin pas cher qu il me le donne!!
:)

MERCI DAVANCE et bonne journée a tout le monde!!!
ps: le construire en kit revient t il moins cher??
A voir également:

11 réponses

Moi mon PC je l'ai pris sur http://www.prenium-pc.com et je n'ai eu aucun problème!
11
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
29 déc. 2004 à 11:29
ben pour "construirre son pc en ligne, c'est a dire pouvoir choisir ce que tu mets dedans, et regarder le prix, y a www.surcouf.com, a moins cher, y a www.rue-montgallet.com rue du commerce, grosbill.com, tout plein! mais bon, si tu prends des composants aux hasard, ça te donnera peut etre un prix sympa, mais pas forcement viable. genre tu prends une carte mere pas cher avec un socket A et un proscesseur pas cher avec un autre socket, le site te le dira pas, mais ça fera pas cher mais pas viable.

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
8
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
24 févr. 2008 à 10:15
8
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
29 déc. 2004 à 11:17
salut

pour répondre à ta 2e question ... ça ne revient pas forcément moins cher mais au moins tu sais ce qu'il y a dedans et tu peux surtout le monter en fonction de tes besoins ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connait un endroit ou tu peut avoir un ordi par cher c sur micro consepte un magazin super mon ordi et de la bas
4
POUR LES PC DE TUEURS

Si tu jeu beaucoup et si tu veux regard des films HD, je te conseil (www.alienware.fr).

TU DOIT AVOIR UN GRAND PORTE-MONNAIE.
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
24 juin 2010 à 22:40
alienware pour moi c'est pas terrible car tu paye le design (carcasse) et c'est franchement inutile (pour moi).
1000€ suffit amplement pour faire tourner les jeux pc.
là, on te propose des ordi a 2000€, beaucoup trop cher pour ce que tu en fera avec des jeux.
0
poulpoo Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 1
14 avril 2010 à 02:07
bonsoir ta trouvé un site dont tu chercher ?
3
Moi je me suis fait un petit monstre pour 1500€.

AMD phenom II 3.2Ghz 6coeurs 200€
Carte mere 200€
Carte graphique 480GTX 1.5Go DDR5 450€
Boitier Corsair 200€
8Go de Ram Corsair 200€
Disque Dur 10 000 tours Western Digital 300Go 200€

L'écran je l'avais déjà
3
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
15 nov. 2010 à 18:51
processeur 6 coeur => inutile.
1.5Go CG => inutile
boitier à 200 => la bonne blague
8Go de Ram => encore inutile
Et le disque dur pareil.

Jamais tu n'utiliseras ce pc à fond (ou peut-être dans 5 ans)
Sauf si tu me dis que tu es infographiste ou que tu veux jouer a Crysis 2 sur 2 parties en même temps.
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
15 nov. 2010 à 22:36
au moins il peut jouer à spider solitaire ou utiliser limeware sans soucis :)
0
bjr

merci pour quelque conseilde base pour construire sn pc avec une liste de composants

salutations
0
bonjour,
j'ai réalisé une commande de carte graphique et mémoire RAM chez eux le 28 novembre 2007.
j'ai payé en ligne via une CB, j'ai été débité, depuis plus de nouvelle et rien n'a été livré. leur site n'existe à priori plus et leur téléphone non plus. si vous savez comment joindre le pseudo gérnat de cette boite :
RIMMEL Jean-Sébastien - https://www.pcmontage.fr/

5A rue Selestat - 57150 CREUTZWALD

eMail : contact@pcmontage.fr
0
Bonjour,

je crois qu'ai également été grugé par pcmontage et Mr Rimmel.
J'ai commandé un pc le 20 décembre 2007. Mon argent a été encaissé tout de suite.
J'ai demandé l'annulation de ma commande le 16 janvier.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux appels téléphoniques et à mes nombreux mails.
J'ai envoyé une nouvelle annulation de commande en recommandé avec AR le 31 janvier 2008 : aucune réaction !!!!
Il ne reste maintenant à déposer une plainte devant le procureur de la République.

Bon courage à voue également.
dvdvdvdv
0
Bonjour,

je crois qu'ai également été grugé par pcmontage et Mr Rimmel.
J'ai commandé un pc le 20 décembre 2007. Mon argent a été encaissé tout de suite.
J'ai demandé l'annulation de ma commande le 16 janvier.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux appels téléphoniques et à mes nombreux mails.
J'ai envoyé une nouvelle annulation de commande en recommandé avec AR le 31 janvier 2008 : aucune réaction !!!!
Il ne reste maintenant à déposer une plainte devant le procureur de la République.

J'ai eu communication de l'adresse 'jeansebastien.rimmel@orange.fr' : çà ne répond pas non plus sur celle là.

Bon courage à vous également.
dvdvdvdv
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45 > dvdvdvdv
24 févr. 2008 à 10:11
Bonjour,

voici une situation vraiment pas cool, une commande sans suite. je vous conseil de vous rendre sur le site https://forum.lesarnaques.com ou un mediateur contact la boutique et cherche une solution à vos problemes .

Bonne chance.
0
Bonjour CYMAG,

j'ai porté plainte contre le gérant de pcmontage.fr.
Je cherche à trouver d'autres clients de ce site qui auriant également été grugés.
j'aimerais savoir si votre problème avec pcmontage.fr a été résolu.
Si ce n'est pas le cas pouvez -vous me donner vos coordonnées.
Si d'autres personnes ont eu des problèmes avec pcmontage.fe, j'aimerais connaitre leur problème et leur coordonnées.
Cordialement.
dvdvdvdv
0
cyrmag > dvdvdvdv
12 avril 2008 à 14:52
Bonjour,
rien n'est résolu, j'ai été débité de plus de 240€ et pas de livraison.
Mes coordonnées : Cyril Magliano - parc de rocquencourt - les Marronniers 2 - 78150 Rocquencourt / cyril@cmagliano.com
0
dvdvdvdvdvdvdv
1 mars 2008 à 04:21
une plainte a été deposé toujours pas de signe de lui
0
alort tu peux aller a mongalet cher les chinoi et il peuve te faire une tour de ouf selon tes choix et pour pas cher o faite ses a paris je sais pas ou t'abite mes bon moi ses se que je fais
0
C'est troptrop bien de cree son monde
0