Au pied du mur
nedoutederien
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis secrétaire bénévole d'une association.Notre webmaster bénévole n'a plus la possibilité de gérer notre site crée avec joomla .Je suis dans l'obligation de prendre la suite et je veux bien faire de gros efforts pour me former .J'ai suivi l'an dernier 2j de formation générale sur la création de sites et blogs.j'ai crée le blog de l'association mais cela n'a rien à voir avec un "vrai" site . cela m'a donné une idée très générale mais bien sûr dans la pratique j'ai tout à apprendre. Je vous demande conseil pour savoir comment démarrer mon auto- formation .J'aurai l'identifiant et le mot de passe de l'ancien webmaster .Actuellement je suis simple rédacteur du site .Ma demande peut sembler impossible mais je veux au moins essayer .
je suis secrétaire bénévole d'une association.Notre webmaster bénévole n'a plus la possibilité de gérer notre site crée avec joomla .Je suis dans l'obligation de prendre la suite et je veux bien faire de gros efforts pour me former .J'ai suivi l'an dernier 2j de formation générale sur la création de sites et blogs.j'ai crée le blog de l'association mais cela n'a rien à voir avec un "vrai" site . cela m'a donné une idée très générale mais bien sûr dans la pratique j'ai tout à apprendre. Je vous demande conseil pour savoir comment démarrer mon auto- formation .J'aurai l'identifiant et le mot de passe de l'ancien webmaster .Actuellement je suis simple rédacteur du site .Ma demande peut sembler impossible mais je veux au moins essayer .
A voir également:
- Au pied du mur
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Runtastic gratuit marche a pied - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Comment decrocher une tele au mur ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Le site est fait avec Joomla.
En fait, il te faut surtout étudier les fonctionnalités de Joomla pour en comprendre le fonctionnement.
En cherchant rapidement, je suis tombé sur ça: https://forum.joomla.fr
En fait, il te faut surtout étudier les fonctionnalités de Joomla pour en comprendre le fonctionnement.
En cherchant rapidement, je suis tombé sur ça: https://forum.joomla.fr
hum ... c'est un bon début ^^ dans des moments pareil les tutoriels sont les meilleurs, surtout que je n'utilise pas Joomla. J'ai déjà travailler avec des logiciel mais pas celui ci, je ne peux pas tout a fait t'aider. mais sur google tu tape " tutoriel Joomla", tu trouvera je pense
Personnellement, si tu as le temps de faire un peu de lecture, je te recommande tout bêtement le livre Joomla Pour les Nuls. Je l'ai acheté, et ça m'a énormément aidé dans mes débuts ! Et une fois le livre terminé, ils te donnent une infinité de liens pertinents pour parfaire tes connaissances ou pour trouver des add-ons et des ajouts à ce merveilleux CMS !
Il faut juste avoir envie de te payer le livre (j'espère que ta compagnie est prête à débourser un petit 10 euros/15 dollars sur Amazon pour ta formation), et je te promets que tu ne perdras pas ton temps !
Il faut juste avoir envie de te payer le livre (j'espère que ta compagnie est prête à débourser un petit 10 euros/15 dollars sur Amazon pour ta formation), et je te promets que tu ne perdras pas ton temps !