A voir également:
- Petit soucis d'affichage d'une requete
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Affichage double ecran - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 01:44
15 nov. 2010 à 01:44
Bonsoir,
Tu as :
...
il faut :
Tu as :
...
$donnee = mysql_fetch_array($requete); while (mysql_fetch_array($requete)){ $titre = htmlspecialchars(trim($donnee["titre"])); $news = htmlspecialchars(trim($donnee["new"])); } ?>
il faut :
while ($donnee = mysql_fetch_array($requete)){ $titre = htmlspecialchars(trim($donnee["titre"])); $news = htmlspecialchars(trim($donnee["new"])); } ?>
Merci de cette réponse.
Cependant cela ne change rien. C'est toujours le dernier qui s'affiche et c'est le seul...
Peut-être manque t'il un "if" pendant le while mais je ne suis pas sur.
Cependant cela ne change rien. C'est toujours le dernier qui s'affiche et c'est le seul...
Peut-être manque t'il un "if" pendant le while mais je ne suis pas sur.
Utilisateur anonyme
Modifié par Framboos le 15/11/2010 à 02:30
Modifié par Framboos le 15/11/2010 à 02:30
Oui c'est moi j'ai pas vraiment fait attention non plus !!
Forcement ca n'affiche que la dernière réponse ...
Car tu récupères bien toutes tes valeurs mais tu ne les affichent pas (enfin si juste une seul fois). Donc $titre et $news vont changer de valeurs sans être afficher.
Voici une methode comment proceder :
Bon on va se rendre compte que ca fonctionne, mais pas de la manière attendu, tout s'affiche en haut de la page ... Alors pour régler le problème
Puis là ou tu avais :
Tu le remplace par :
Normalement ca fonctionne ...
Forcement ca n'affiche que la dernière réponse ...
Car tu récupères bien toutes tes valeurs mais tu ne les affichent pas (enfin si juste une seul fois). Donc $titre et $news vont changer de valeurs sans être afficher.
Voici une methode comment proceder :
while ($donnee = mysql_fetch_array($requete)){ $titre = htmlspecialchars(trim($donnee["titre"])); $news = htmlspecialchars(trim($donnee["new"])); echo '<span class="title"> '.$titre.'</span><br />'; echo $news; echo '<br /><br />'; }
Bon on va se rendre compte que ca fonctionne, mais pas de la manière attendu, tout s'affiche en haut de la page ... Alors pour régler le problème
function afficherAllNews() { $requete = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY id ASC, id LIMIT 0,100") or die(mysql_error()); while ($donnee = mysql_fetch_array($requete)){ $titre = htmlspecialchars(trim($donnee["titre"])); $news = htmlspecialchars(trim($donnee["new"])); echo '<span class="title"> '.$titre.'</span><br />'; echo $news; echo '<br /><br />'; } }
Puis là ou tu avais :
<div id="scroll"> <?php echo '<span class="title"> '.$titre.'</span><br />'; echo $news; echo '<br /><br />'; ?> </div>
Tu le remplace par :
<?php afficherAllNews(); ?>
Normalement ca fonctionne ...