Modifier background d'une barre de menu spry

Fermé
JuEnGa Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par JuEnGa le 8/11/2010 à 20:33
JuEnGa Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 15 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,

Je débute totalement dans la conception d'un site pour notre collège.
Je souhaite intégrer une barre de menu horizontal sur ma page.

Malheureusement la mise en forme de cette barre ne me convient et je n'arrive pas à la modifier.

Je souhaiterais que le menu s'affiche avec cette image en fond (button_blue.png)
Je souhaiterais que ce menu affiche cette image lorsque je passe ma souris dessus (reb_button.png)

Il ne faudrait pas modifier les sous-menus qui me conviennent.

Je joins le code de ce menu

<ul id="MenuAccueil" class="MenuBarHorizontal">
<li><span class="déroulant"><a href="#">Accueil</a>
</span> </li>
<li class="titrepage"><span class="déroulant"><a href="#" class="MenuBarItemSubmenu">Le Collège</a>
<ul>
<li><a href="#">Présentation</a></li>
<li><a href="#">Horaires et Permanences</a></li>
<li><a href="#">Réglement intérieur</a></li>
<li><a href="#">Demi-pension</a></li>
</ul>
</span></li>
<li><span class="déroulant"><a href="https://site.fr/login.php" class="MenuBarItemSubmenu">Notes</a>
<ul>
<li><a href="#">Relevé de notes</a></li>
<li><a href="#">Calendrier</a></li>
</ul>
</span> </li>
<li><span class="déroulant"><a href="#" class="MenuBarItemSubmenu">Travaux</a>
<ul>
<li><a href="#">IDD Séjour à la montagne</a></li>
</ul>
</span></li>
<li><span class="déroulant"><a href="#">Contacts</a></span></li>
</ul>


Je bosse sous dreamweaver 5 (je sais, c'est peut-être un peu hard comme logiciel pour un débutant, mais maintenant je suis lancé :) )

Voici une idée de la barre de menu qui m'intéresserait :

[www.lyceefrancais.org.uk/]

Merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses